Dailleur je fait gaf , avec mon hilux de ne pas croiser mon concesionnaire
Pour revenir a Maringo qui étais le vrai frère de portée de Tino et tenor issus du meme croisement mais 2 ans plustard .
Maringo m avais été enseigner par mon grand et plus vieux collègue de la région PACA , j ai nomé Monsieur Stephane Rogero qui se rappel bien de lui , chien borgne blanc et orange .Se fameux maringo avait été acheter chez la meme personne que Tino et Tenor .Et il l avait payez 15 000Fr , et au bout de 1 année sur la commune de Pontevès ( 83 ) la ou c étais noir de sanglier ( 1998 ) il na JAMAIS , je dit bien JAMAIS lever 1 !!!!! Seul sanglier , pourquoi ???????
ET bien parcqu il en avait une peur BLEU !!!!Je l ai echanger contre une cadel debourée , et l ai essayez dans le 70 sur la commune de Rosée avec Michel SAGE .Comme ses frères tres bon chien de pied , n importe quel heure de la journée quelque soit le temp .Petit defaut pour se dernier , il aimais le renard ! Dailleur Tino et Tenor étaient limite creancer quand meme !
Alors je reconnais que certains sont beaucoup plus fort que moi , faire des mordant avec des peteux !!!! Moi j ai essayez et je ne sait toujours pas faire ! La différences et que Gerard a croiser avec une de mes chiennes MANON qui la , oui lui a apporter du mordant .
Par contre , raconte nous en details notre concour AFACCC 1998 ( mon dernier dailleur ! ) Contre les Champions et vice Champions de France de chien de pied de cette année la ! Sa vas passionné nos amis !