Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 00:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Echange carabine contre 4x4
Message Publié : 16 Déc 2011 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 130
j'ai repondu a Tophe83
de te le demander car a l epoque tu a fais saillir quelque fois tenor peux etre pas au temp de fois que cesar
je penser que tu avais garder un peu la decendance et pour etre peteux
au ferme demande a gerard (maringo) qui lui a de la decendance si c peteux au ferme !!
j ai 2.3 sujet a la maison qui sont en caisse depuis leur rencontre avec un sanglier de 96 kgs
que j ai tuee apres 30 minutes de ferme et de bagarre
j aurais voulu que ce jour la il sois un peu plus peteux au ferme
pour la carabinne elle a etais eprouvee je pense quel dois tiree droit mai te connaisent elle n 'ai pas faite pour toi ni pour moi trop belle pour traquee

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 14:09 
C est surtout qu elle a que 2 coup ,et sa fait un peu juste pour moi :lol: :lol:
Et vu le soin que je porte aux armes , si je croise Monsieur CHAPUIS , il vas me tirer les oreilles !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO QUAND MEME , moi je te connais si bien magnaque!!!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 15:25 
Dailleur je fait gaf , avec mon hilux de ne pas croiser mon concesionnaire :lol: :lol:
Pour revenir a Maringo qui étais le vrai frère de portée de Tino et tenor issus du meme croisement mais 2 ans plustard .
Maringo m avais été enseigner par mon grand et plus vieux collègue de la région PACA , j ai nomé Monsieur Stephane Rogero qui se rappel bien de lui , chien borgne blanc et orange .Se fameux maringo avait été acheter chez la meme personne que Tino et Tenor .Et il l avait payez 15 000Fr , et au bout de 1 année sur la commune de Pontevès ( 83 ) la ou c étais noir de sanglier ( 1998 ) il na JAMAIS , je dit bien JAMAIS lever 1 !!!!! Seul sanglier , pourquoi ???????
ET bien parcqu il en avait une peur BLEU !!!!Je l ai echanger contre une cadel debourée , et l ai essayez dans le 70 sur la commune de Rosée avec Michel SAGE .Comme ses frères tres bon chien de pied , n importe quel heure de la journée quelque soit le temp .Petit defaut pour se dernier , il aimais le renard ! Dailleur Tino et Tenor étaient limite creancer quand meme !
Alors je reconnais que certains sont beaucoup plus fort que moi , faire des mordant avec des peteux !!!! Moi j ai essayez et je ne sait toujours pas faire ! La différences et que Gerard a croiser avec une de mes chiennes MANON qui la , oui lui a apporter du mordant .
Par contre , raconte nous en details notre concour AFACCC 1998 ( mon dernier dailleur ! ) Contre les Champions et vice Champions de France de chien de pied de cette année la ! Sa vas passionné nos amis ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 16:18 
Hors-ligne

Personelement TINO ma jamais pris autre chose que du sanglier et tu le metais a n 'importe quel heures sur un sanglier il prenais si tu en a un comme sa je te l echange la carabine tu la metras sur ta cheminée en deco
pour en revenir sur le concours de rapprochée que nous avont fais je me rappele plus de la commune
arivee le samedi je me souvient d une meute qui avais bien rapprochée est fais un ferme exceptionel sur un blaireau
apres une courte nuit chez michel sage ou il avais plue toute la nuit
nous voila partie faire les pieds vers 10 h rasemblement et la personne avais de pied a proposer tirage au sort nous devions passer l'apres midi
un juje arive avec un pied de la nuit
les 2/3 gars qui devais passer avant nous refuse le pied
on nous demande si on veux lachée je lache cesar (bleu) puis arsene qui venais de chez toi
ta chienne iness puis idra puis mes 2 vendeen dons ita et la c etais une peteuse au ferme les 2 chiennes a michel et nous voila partie pour rapprocher 1h30 au milieu des biques et les jujes nous on areter pour allez manger
l equipe qui a gagnee avais levée les sanglier dans une commune voisine il on lachee la dessu et il on gagnee le concours de raprochee apres on a passer l apres midi a controler des pied

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2011 17:14 
Hors-ligne

:lol: et oui jloup on peu pas tous savoir :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2