Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 01:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Echange carabine contre 4x4
Message Publié : 09 Déc 2011 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 130
echange carabine express chapuis 8/57 valeur 6100 euros avec facture contre 4x4 meme valeur

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Echange carabine contre 4x4
Message Publié : 15 Déc 2011 00:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:lol: Mdrrrr tu vois si tu continues tu vas finir par accepter la porche et la femme de mon collègue ;) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 15:19 
pour ma par si j'etais toi je me contenterai de l'echappement de la femme car celui de la porshe ne doit pas etre trop propre :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 17:40 
Hors-ligne

je t ai dejas repondu que pour la porche je voulais bien lui la debaraser pour sa femme je te la laisse elle t ocuperas tu passeras moin de tempts sur le forum et si tu veus vu que tu n' auras plus le temps d allez a la chasse mes pato dans le coffre

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah bè la cette fois c est sur qu avec la valeur de cette très belle carabine en échange d' un 4x4 de même valeur, tu n auras pas une porche :lol: :lol: mais une cariolle :o

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 22:13 
Hors-ligne

tu c bicou je peu rajouter un peu d argent en plus de la carabine vu que mon post a l'air de t interesais tu a peu etre quelque chose a me proposer ?

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 23:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
ouragan a écrit :
je t ai dejas repondu que pour la porche je voulais bien lui la debaraser pour sa femme je te la laisse elle t ocuperas tu passeras moin de tempts sur le forum et si tu veus vu que tu n' auras plus le temps d allez a la chasse mes pato dans le coffre

Mdrrr rassure toi niveau femme, la mienne me suffit amplement mais merci de ton attention si délicate, le forum je n'y vais que lorsque je suis au boulot lol et comme je bosse de nuit j'ai du temps pour y marquer des conneries lol ;) Pour Pato je suis désolé mais vu son GRAND age il ne te servirait pas à grand chose ou en tout cas plus pendant longtemps donc je ne suis pas prêt de le mettre dans ton coffre, ni contre une porche, encore moins contre un express ni même contre l'armurerie toute entière !!! Par contre si tu veux le même c'est TRES simple tu cliques sur le lien suivant: http://chiendepiedsanglier.e-monsite.com/ et je suis certain que mon ami Lionel se fera un plaisir de t'en trouver un à toi aussi mais lui il préfèrera certainement te l'échanger contre un Hilux :lol: !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Je t'échange t'a carabine contre ma 4L si tu veus ..... :lol: :lol:
:arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 09:27 
Hors-ligne

merci tophe 83 pour lionel je connais tres tres bien il est venus de nombreuse fois a la maison on a meme fais un concour afaccc ensemble parle lui en
il est venus faire saillir de nombreuse fois peu etre que pato a de mes origine je sais pas vus sa photo il peux decendre de tino un chien qui venais de chez reille pour bfb42520 je te remerci mai une 4 l c trop de luxe pour moi je ne voudrais pas te demunire

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 09:36 
Non éric, pato ne venait pas de tino .Tino était un tres bon rapprocheur que j avais acheter avec tenor en 1999 , il avait alor 6 et 8 ans et je les avait payez 45 000 franc !!!! Je sai les vendre et je savais les acheter ( très chère parfois ,!!!! ) je devait gagner a cette époque 7500 fr par mois .Tino comme tenor dailleur était une origine a lièvre , c est dailleur pour cela que je ne les avait pas garder , trop peteux au ferme et surtout le transmettaient a leur descendants !!!!!
Alors que Pato , au ferme c est pas du peteux !!!!! :lol:
Pour l échange , j ai une 504 dezel !!!! Marsneee gazoil !!!!! Y li marche 1pecable , j espère que ta petoir y tire droit ! :lol: :lol: Sinon sa vas pas etre possible de faire affaire :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant