Domi 07 a écrit :
mathieu26560 a écrit :
J'ai vu sur internet des annonces de toy en espagne qui donne envie.
Vous avez deja achetez en espagne? quels retours avez vous?
Merci
Je viens d'acheter un mitsubishi l200 de 2008 double cabine qui vient d'Espagne et immatriculé là bas dans un garage dans l'Isére je viens de recevoir l'immatriculation Française sans encombre par contre si tu le prends directememt en Espagne je ne sais pas si cela est plus compliqué ou pas pour avoir la carte grise et tout les papiers

J'ai vendu mon Kangoo 4x4 et je viens également d'acheter un L200 de 2008 venant d'Espagne, location longue durée pendant 3 ans, reprise et remise en état chez Mitsu (carrosserie, peinture, mécanique...), puis revente sur le marché Européen...
Je l'ai acheté avec l'appui d'un copain garagiste qui s'y connait bien en 4x4 et là, pas de mauvaise surprise : 96000 km, la benne a travaillé c'est sûr, mais il y a bac Mitsu flambant neuf, après il est nickel mécaniquement et aussi au niveau du moteur... je demandais pas mieux.
On verra à l'usage, mais ce pick-up correspond à 100 % à mes attentes, simple à l'extérieur pour passer dans les chemins et avec quelques options intéressantes à l'intérieur (et plutôt bien fini je trouve)...
Et la très bonne surprise, c'est la conso à 8,7L/100km au premier plein
P'tite photo :