hacienda06 a écrit :
Tu parle beaucoup pierrot83 pour quelqu'un qui n'était pas la. Tu est l'avocat de l'organisation et des juges. En ce qui concerne la préstation sur mon blog apparament mon chien c de la merde pour toi . Alors dimanche je suis a méoune au domaine du solitaire pas trés loingt de chez toi . Viens me montrer les tiens au moins on peu comparer . Aparament tu dois étre équipé pour parler comme ça .
Putain mais tu na rien compris a ce que j'ai écrit,j'ai dit que j'avais vue ta vidéo,au contraire ton chien a largement fais son travail putain de merde je doit pas écrire en Français Ce que j'ai dit c'est que tu es venu sur le forum pour essayer de toucher quelqu'un qui aurai vue la prestation de ton chien

mais les gens qui étaient présents,ne sont pas forcément sur le forum,mais par contre les organisateurs doivent avoir eut vent de l'affaire,c'est ce que j'ai voulu dire,maintenant s'ils ont le cul merdeux je ne voit pas comment il vont faire pour se ratrapper!!! Tu a tout compris de l'envers,tu a vraiment une dent contre moi pour me parler comme ça,je n'ai jamais critiqué les chiens de personne et je ne sait pas ce que tu es allé chercher dans mon post pour dire que je fais l'avocat des organisateurs,mais c'est tout le contraire que j'ai écrit s'ils ont fais une conneries il faut qu'il l'assume voila ce que j'ai voulu dire!!!Dommage que Dimanche je soit aux Omergues,j'aurai bien aimé avoir une discution de vis avis pour vraiment mettre les choses au clair,jamais de ma vie je ne me suis permis de critiquer aucun chien ni son propriétaire,met toi bien ça dans la tète!!!IL y a trop longtemps que j'ai des chiens pour savoir qu'il faut rester modeste a ce sujet!!!!
J'èspère que j'aurai écrit dans le bon sens cette fois!!!!!
Rassure toi si le dernier post était pour moi et je pense fortement qu'il l'était "je ne me pisse pas encore sur les godasse"!!