urko a écrit :
je suis comme vous tous dégouté de cette prolongation et surtout sur la neige, je me demande vraiment ce soir pourquoi nous avons des chiens et pourquoi nous passons autant de temps dans nos magnifiques bois pour les dresser ?
La chasse sur la neige est la chasse des imbéciles, nous avions protégés des femelles jusque là et malheuresement tout cela aura servi à rien.
S'ils veulent tous detruire alors ok on casse tout et on vends les chiens !! c'est un peu le sentiment qui m'envahi ce soir.
Mais non, il faut avoir sa conscience tranquille donc pour nous si il y de la neige soit nous n'irons pas ou alors sans fusil !! mais les viandards des communes voisines attendent avec impatience le livre blanc pour faire leur quota...
A bon entendeur
Et c'est toi qui dit ça :
Pour ma part, je ne chasserai pas sur la neige, je n'irai pas faire le pied sur la neige sur les communes voisines, je ne lacherai pas mes chiens sur une voie qui n'ai pas chez moi (le tout en cachette) dans nos magnifiques bois comme tu les apelles.
Alors avant de faire des leçons sur tes voisins, il faut aussi être "blanc comme neige"