Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jojo03
|
Publié : 03 Mars 2011 08:33 |
|
|
Avant d'avoir mes propre colliers j'étais loin de m'imaginer que des gens puissent faire ça ,mais maintenant j'y pense chaque fois que je lâche d'autant que la dernière sortie ,une personnes ou même plusieurs peut être avec certaine qui on eux aussi des chiens ,On récupérer les chiens d'un copain (qui était seul ce jour la car je travaillais)sur la mort de l'animal et ils ont gardé les chiens toute l'après midi dans une voiture pour les relâcher a 18 h sur une route proche de notre RDV  . Comme quoi on a pas tous la même vision de la chasse. Ces personnes sont détestable 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 03 Mars 2011 10:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
U Corsu 84 a écrit : Tu touche le chien tu touche le patron. A prestu Bien résumé!! 
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 03 Mars 2011 10:53 |
|
|
En Roussillon ....c'est pareil et tout aussi lamentable !
Ca nous est arrivé . La chienne a été retrouvée blessée par des personnes . Le collier volé , nous en sommes certains , puisque , nous le posons de telle façon qu'il soit non perdable . Elle avait tout de même un collier de marquage où figurait nos numéros de tel .
C'est ce que l'on peut appeler la déontologie de certains chasseurs qui peuvent ainsi se servir de colliers à moindre frais!
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 03 Mars 2011 19:50 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Gilbert 05 & La ronce : c'est quand ? qu'ont interdit aux c..s de prendre la parole au cours d'une réunion  pour dire ce genre de connerie qui plus est avec les représentants de la FD. Cet abruti là n'a rien compris et n'a certainement pas de chiens courants sinon il ne parlerait pas comme ça. J'espère qu'il c'est fait reprendre de volée par les présents dans la salle  . Ce doit être un grand chasseur de ces poulets qui sont encore dans les caisses a 8 h du matin et qu'il tire par terre a 8h10 A prestu
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 03 Mars 2011 19:59 |
|
|
chez nous cela n'est encore jamais arrivé, mais le jour ou cela arrive, il ne faut pas que je tombe sur le gars, car je n'aurai pas besoin ni de gendarme, ni de procureur, ni de juge je vais mettre une infusion de charbonnette au gars, ça va lui passer l'envie de recommencer
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 03 Mars 2011 20:08 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 03 Mars 2011 21:12 |
|
|
moi je n'est pas retrouvé ceux que l'on m'a volé,le jour ou je tombe sur un gars qui pique des colliers,il va manger de la purée pendant un moment car les gendarmes en on rien a foutres de ca 
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 16 Mars 2011 08:51 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
fb39 a écrit : chez nous cela n'est encore jamais arrivé, mais le jour ou cela arrive, il ne faut pas que je tombe sur le gars, car je n'aurai pas besoin ni de gendarme, ni de procureur, ni de juge je vais mettre une infusion de charbonnette au gars, ça va lui passer l'envie de recommencer C'est quoi de la charbonette ?? si ça ce soigne avec de l'arnica ça va j'ai deviné A prestu
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 16 Mars 2011 10:15 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut y a quelques temps ça c'est passé pas loin de chez moi pas gêné un gars a défait le collier du chien, mais pas de bol devant témoins, du coup le propriétaire du chien un tant soit peu en colère est allé dire tout le bien qu'il pensé au gars 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 16 Mars 2011 15:14 |
|
|
U Corsu 84 a écrit : fb39 a écrit : chez nous cela n'est encore jamais arrivé, mais le jour ou cela arrive, il ne faut pas que je tombe sur le gars, car je n'aurai pas besoin ni de gendarme, ni de procureur, ni de juge je vais mettre une infusion de charbonnette au gars, ça va lui passer l'envie de recommencer C'est quoi de la charbonette ?? si ça ce soigne avec de l'arnica ça va j'ai deviné A prestu oui, U Corsu, ça, peut se soigner avec de l'arnica, en plus ou moins grosse quantité selon l'intensité de l'infusion 
|
|
Haut |
|
 |