STEPH 06 a écrit :
c juste pour vous dire que ce concours na rien avoir avec l'afaccc des alpes du sud,car l'afaccc des alpes du sud n'etait pas present l'hors de cette manifestation ( bar sur loup) et les personnes qui ons juger ce concours ne sont pas des juges afaccc ,ce concours a été organisé par l'organisation de la fete du bar sur loup
Merci Stéphane de le préciser, alors je me répète et j'affiche mon premier post ou j'ai solicité Guy en tant que modérateur!!!!!!pour savoir qui avait organisé le concours (qui a fait une apparition sur le forum a 15h13??) et je me repette,en étant calme depuis le début,mais n'ayant pas compris la démarche de Hacienda 06 qui c'est incrit sur le forum de la faccc ce matin pour venir se plaindre d'un jugement sur lequel il n'était pas d'accord,alors que la prestation na pas du tout été "organisé" par une quelconque afaccc,les seules personnes concernés par le problème qu'il soulève,sont les organisateurs!!
En plus étant contre ce genre de manifestation de foire,on en avait organisé un truc de se genre a la fète de la Verdière il ya 2ans(sans aucun classement) c'était pour donner un aperçu de ce qu'était le ferme les volontaires venaient avec leur chien pour voir,mais avec les commentaires des personnes non inititiés autour nous avons vite abandonné(il faut penser aussi que sur les fètes du chien il ni a pas que des chasseurs

Je ne voit pas ou j'ai été agressif et magouilleur comme le prétend Hacienda 06!!!Si tu a envie de "t'amuser" comme tu dis c'est avec ceux qui t'on entuber comme je te l'ai dit mais pas avec moi,je ne suis fautif en rien de ce qui t'arrive!!!!Je suis trop vieux maintenant j'ai passé l'age de m'amuser,dans le temps j'étais joueur,mais plus maintenant
BONJOUR!!!!!!C'est pas sur le forum qu'il faut venir baver sur ce genre de problème,il y avait des organisateurs sur place!!!!!! Si tu t'es inscrit ce matin uniquement pour te plaindre de ce problème,la première des choses que tu aurai du faire c'est de te présenter Ensuite je ne pense pas que ce soit "un concours" Faccc,parceque a ma connaissance ce genre de prèstation n'existe pas C'est uniquement pour distraire les gens et je ne suis pas sur que toutes les personnes qui viennent a une fète du chien apprécient ce genre de prèstation et je ne pense pas que ce soit un bien pour la promotion de la chasse Explique tout au lieu de critiquer,je n'étais pas a Bar Sur Loup,mais je connait le lieu de la fète pour y avoir déja participé,je ne crois pas me tromper,mais le sanglier est dans une cage ou dans des barrières,camouflés par des branchages et les participants amènent leur chien et c'est a celui qui sera le plus argneux alors vous comprenez bien que tout le monde n'apprecie pas ce genre de chose alors les modérateurs je pense qu'il faut faire comprendre a ce monsieur que le forum n'est pas le bureau des pleurs de toutes les conneries qui peuvent ètre faites, Guy au boulot!!!!!Surtout si ce monsieur est membre de l'afaccc des As!!!avant que ce genre de pub vous fasse du tort !!!!!
Je pense que tu es le mieu placé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot