Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 23:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2011 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 32
c juste pour vous dire que ce concours na rien avoir avec l'afaccc des alpes du sud,car l'afaccc des alpes du sud n'etait pas present l'hors de cette manifestation ( bar sur loup) et les personnes qui ons juger ce concours ne sont pas des juges afaccc ,ce concours a été organisé par l'organisation de la fete du bar sur loup

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
STEPH 06 a écrit :
c juste pour vous dire que ce concours na rien avoir avec l'afaccc des alpes du sud,car l'afaccc des alpes du sud n'etait pas present l'hors de cette manifestation ( bar sur loup) et les personnes qui ons juger ce concours ne sont pas des juges afaccc ,ce concours a été organisé par l'organisation de la fete du bar sur loup

Merci Stéphane de le préciser, alors je me répète et j'affiche mon premier post ou j'ai solicité Guy en tant que modérateur!!!!!!pour savoir qui avait organisé le concours (qui a fait une apparition sur le forum a 15h13??) et je me repette,en étant calme depuis le début,mais n'ayant pas compris la démarche de Hacienda 06 qui c'est incrit sur le forum de la faccc ce matin pour venir se plaindre d'un jugement sur lequel il n'était pas d'accord,alors que la prestation na pas du tout été "organisé" par une quelconque afaccc,les seules personnes concernés par le problème qu'il soulève,sont les organisateurs!!
En plus étant contre ce genre de manifestation de foire,on en avait organisé un truc de se genre a la fète de la Verdière il ya 2ans(sans aucun classement) c'était pour donner un aperçu de ce qu'était le ferme les volontaires venaient avec leur chien pour voir,mais avec les commentaires des personnes non inititiés autour nous avons vite abandonné(il faut penser aussi que sur les fètes du chien il ni a pas que des chasseurs :oops: Je ne voit pas ou j'ai été agressif et magouilleur comme le prétend Hacienda 06!!!Si tu a envie de "t'amuser" comme tu dis c'est avec ceux qui t'on entuber comme je te l'ai dit mais pas avec moi,je ne suis fautif en rien de ce qui t'arrive!!!!Je suis trop vieux maintenant j'ai passé l'age de m'amuser,dans le temps j'étais joueur,mais plus maintenant :)

BONJOUR!!!!!!C'est pas sur le forum qu'il faut venir baver sur ce genre de problème,il y avait des organisateurs sur place!!!!!! Si tu t'es inscrit ce matin uniquement pour te plaindre de ce problème,la première des choses que tu aurai du faire c'est de te présenter Ensuite je ne pense pas que ce soit "un concours" Faccc,parceque a ma connaissance ce genre de prèstation n'existe pas C'est uniquement pour distraire les gens et je ne suis pas sur que toutes les personnes qui viennent a une fète du chien apprécient ce genre de prèstation et je ne pense pas que ce soit un bien pour la promotion de la chasse Explique tout au lieu de critiquer,je n'étais pas a Bar Sur Loup,mais je connait le lieu de la fète pour y avoir déja participé,je ne crois pas me tromper,mais le sanglier est dans une cage ou dans des barrières,camouflés par des branchages et les participants amènent leur chien et c'est a celui qui sera le plus argneux alors vous comprenez bien que tout le monde n'apprecie pas ce genre de chose alors les modérateurs je pense qu'il faut faire comprendre a ce monsieur que le forum n'est pas le bureau des pleurs de toutes les conneries qui peuvent ètre faites, Guy au boulot!!!!!Surtout si ce monsieur est membre de l'afaccc des As!!!avant que ce genre de pub vous fasse du tort !!!!!
Je pense que tu es le mieu placé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Alors si tu es trop vieux pour joué ne joue pas (si tu es trop vieux pour juger les gens ne les juges pas) . Car , je n'ai jamais critiqué l'afaccc . J'ai simplement demandé si il y avait des personnes qui était la . Simplement pour voir si j'étais le seul a l'avoir vu . De plus a la verdiére c'était une demonstration gratuite , la c 'était un concour payant . De plus je serai présent sur tous tes sujet ne te loupe pas

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 19:04 
laisser les vivre ses modérateur!! et pour les nouveau s'épanouir!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
hacienda06 a écrit :
Alors si tu es trop vieux pour joué ne joue pas (si tu es trop vieux pour juger les gens ne les juges pas) . Car , je n'ai jamais critiqué l'afaccc . J'ai simplement demandé si il y avait des personnes qui était la . Simplement pour voir si j'étais le seul a l'avoir vu . De plus a la verdiére c'était une demonstration gratuite , la c 'était un concour payant . De plus je serai présent sur tous tes sujet ne te loupe pas

Tu lis trop vite,je n'ai jamais dit que tu avai critiqué l'afaccc,j'ai dit que tu était venu te plaindre sur le forum de la faccc d'une situation que tu trouvai anormale,un jugement de personne et non pas de chien,et que le forum n'était pas le bureau des pleurs Il ne faut pas oublier une chose c'est que le forum est fréquenté au niveau National et les querelles de village,ne sont pas comprise par l'ensemble des membres du forum,la preuve pour l'instant tu na eut personne qui ta répondu a la question que tu a posé,a croire que personne na vue ta prestation,moi je suis allé la voir sur ton blog et il y avait du monde autour et qui ont applaudi,mais personne sur le forum pour l'instant :o je ne m'étendrai pas plus parceque je voit que a tes yeux je suis le seul fautif de ce qui t'arrive,au point de me contrer sur le moindre faux pas!!!Je souhaite qu'une chose,c'est que les organisateurs viennent donner leur version et le pourquoi,tu na pas eut la place que tu pensait avoir!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 19:41 
Pour un premier sujet , tu démare FORT !!! :lol: Comme a ton habitude !
La personne qui jugeais est Mr LEBOOF Robert , qui apparement étais juge est concurent , cela est sous réserve de mes renseignements .
Acienda 06 na pas pu faire le concours l après midi car son chien schtarbé !!( nom qu il a gagner a cause de ses combats face aux sangliers de maquis impenetrable !!! ) c est echaper des cages ,et il l ont attrapper dans la colline voisine ou il étais entrain de chasser un sanglier !
Il est vrai que notre nouveau recru ;) Est un gros passionné de CC ,et comme certains nouveaux il faudrais ( je pense ) parfois essayez de leur expliquer avec un peut plus de tact , qu il faut se presenter . C est fait , l affaire est close .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 19:50 
Hors-ligne

Tu parle beaucoup pierrot83 pour quelqu'un qui n'était pas la. Tu est l'avocat de l'organisation et des juges. En ce qui concerne la préstation sur mon blog apparament mon chien c de la merde pour toi . Alors dimanche je suis a méoune au domaine du solitaire pas trés loingt de chez toi . Viens me montrer les tiens au moins on peu comparer . Aparament tu dois étre équipé pour parler comme ça .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Ils sont chauds bouillants, au sud EST ;) .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 20:01 
Hors-ligne

Pas tous y en qui parle mais qui ce font pipi sur les pieds

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 20:04 
Acienda 06 , Raconte nous un peut de la prestation de schtarbé :lol: face a se monstre de 20 Kg !!!
Le prochain coup , amène une meuleuse :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant