bonne nouvelle pour ta chienne et ne t'inquiete pas trop, avec l'age le temps de recuperation n'est plus le meme (et pas que pour les chiens lol)
Enfin une journée de chasse où la voie est extra, hier soir le téléphone sonne, un sanglier vient d'etre taper par une voiture et il avait l'air mal en point.
Ce matin donc je reprend le pied de cet animal (il était 21h30 lors de la collision) et la chienne l'emmene bien

. Je suis cet animal en faisant les coupés et le "ferme" dans un joli carré de genets.
Nous attaquons sur mon pied afin d'abréger les souffrances de l'animal...Mais celui ci n'a pas l'air si mal en point que ca car ce joli male d'environ 80 kg fera une menée de plus de trois heures sans se mettre au ferme une seule fois
Nous coupons les chiens sur une commune voisine et décidons d'attaquer un pied.Il me manque une chienne qui n'a pas était vu sur la menée mais un posté a entendu un grelot dans un carré proche de celui où le ragot a été lancé...sans suite. Les chiens rapprochent à vitesse grand V et prenne la direction du lieu de l'attaque précédente

quand un lancé se produit sous le fameux carré où le grelot avait été écouté. Verdict, la jeune a lancée les animaux toute seule.
Nous couperons les chiens sauf la jeune que je réentendrais ce soir à 21h au ferme. Je reussi à la couper tant bien que mal.
Une super journée sans prélévement où nos oreilles ont fait le plein de bonheur