Weekend mitigé pour moi.
Samedi, on se retrouve au rdv après avoir fait les pieds. On constate qu'il y a pas mal pieds, moi j'ai 3 attaques et 5 autres trouvées par les collègues.
On décide d'attaquer une femelle avec des bêtes rousses trouvés par un collègue, les chiens prennent immédiatement la voie et au bout d'un kilomètre environ lancent les sangliers. Les sangliers sautent la ligne et sont loupés, je découple le reste des chiens et en avant la musique.
Seul un chien a moi (Titus prends une bête rousse qui sera d'ailleurs prélevé devant).
Le reste des chiens nous fera une belle mené d'environ 2 heures. Nous récupérerons tout les chiens 3 communes plus loin au saut d'une route.
La laie courre encore
Vers 14 heure, nous attaquons un de mes pieds, une compagnie qui n'est pas loin du découplé vu l'attitude de mon chien le matin.
En effet, on découple les chiens sur la voie est là impressionnant ils ont pris comme un debout.

Les 16 chiens font 300 mètres et un gros ferme ce produit dans des ronces impénétrables. Je courre à la voiture pour lâcher mes 5 autres chiens et ils rameutent aussitôt.
Les chiens délogent 2 sangliers qui seront loupés au saut de la piste. C'est deux sangliers ne se quitteront pas durant la mené qui durera plus de 2 heures et qui finira sur la même commune que le matin.
Il est près de 17 heures, on décide de rattaquer dans les ronces. Les chiens éventent rapidement et nous lancent un sanglier de 40 kilos environ (impossibles de le faire à l'épieu il m'aurait fallu une rallonge de plus

) Une mené jusqu'à la tombé de la nuit aura lieu.
Pendant cette deuxième attaque un sanglier de 65 kilos (mâle) sera prélevé, il était en train de faire la malle mais un posté l'a arrêté avant.
Aujourd'hui, j'étais invité sur une autre commune et malheureusement pas une attaque de trouvée, la pluie de la nuit n'a pas facilité les recherches et celle du début de matinée encore moins.
Dommage, ce sera pour une autre fois