Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
FEFE69
|
Publié : 06 Nov 2014 09:12 |
|
|
un des signe du métissage avec porc fermier!
|
|
Haut |
|
 |
verrou07
|
Publié : 09 Nov 2014 16:28 |
|
Inscription : 14 Août 2009 17:30 Message(s) : 449 Localisation : ardeche
|
aujourd hui il a plu une bonne partie de la nuit, habit de pluie ,botte ,je pars avec fourchette et julie faire le pied,ca tombe dur.... apres demi heure de marche,je commence a trouver des fougees,ca sent pas terrible...je continue et je recoupe un pied,fourchette le defile mais ne donne pas(par jalousie pour sa fille,julie)la connaissant je vois que ca doit quand meme etre bon,la julie commence a le couiner et n en perd pas une miette,c est parti les 2 chiennes donnent bien,je suis un moment ,arrive a la route ,passe lsous le grillage a mouton et j arrete ,on viendra lacher la,est ce que je suis dans le bon sens...j espere car je ne vois rien.je remonte a la route et me fait deja tous les films du monde...qui je lache?ou on poste? direction la voiture...quand soudain voila julie qui se plante au vent en direction d un petit carre de genet et de buis ,heureusement maman est la et ne tarde pas a se planter elle aussi et a donner un coup de gueule...au putain,qu est ce que c est que ce basard,les cochons rentrent d un cote et il y en a ici... ca doit etre un male qui c est separe des autres ou alors...et si..patati patata.. on lachera la ou les chiennent le pipaient au vent,c est parti petit ferme et en avant la musique,tirer,manquer...il prend le travers et apres 1 heure de menee un gua le tue devant 5 chiens,sauf que le male c est transformer en une grosse laie de 80kg,apres avoir verifier qu il n y en avait pas d autres ,on decide de lacher sur l autre pied que j avais arrete le matin,les chiens enquillent le pied difficilement,ca sera bien le contre de celui qu on a tue,finalement non apres un joli ferme le sanglier sera tire mais manque conclusion:il y avait bien un cochon couche juste a cote d un pied de rentre et 9 coco trempe jusqu a l os,mais ca c est pas grave
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 09 Nov 2014 16:42 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
bravo pour cette chasse ! perso j ai fait le pied se matin sous la pluie , hasko m en marquer un a une travérssé de route , mais après j ai étais moins vaillant que toi , je suis rentré.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 09 Nov 2014 20:51 |
|
|
slt ben moi aujourd'hui je trouve un pied, je fait le tour en prenant assez large, la chienne sur la rentree donne tres fort, en faisant le tour la chienne marque bien mais sans donne, je me dit c'est bon !! on commence la chasse, la chienne reprend la rentree plein gaz, plus loin il a frogne sous un chene, elle reprend le pied, tourne dans un carre epais de semis mais rien pourtant il en a pietine , puis sous des sapins plus rien  il a fallut recoupe plus loin ça deux fois de suite, du coup j'arrive ou elle m'avait finalement " marque " la sortie!! mais pareil elle ne donne pas, je la chienne fait une large boucle et redonne sur des nouveaux frognages et rebelote on retombe dans une sapiniere et la la chienne a perdus , il est 11h30, j'abandonne, la trace du sanglier est toujour tout droit!!
|
|
Haut |
|
 |
david04
|
Publié : 10 Nov 2014 06:55 |
|
|
samedi matin nous voilà parti avec nos 7chiens,une demi heure plus tard les chiens commencent à s'exiter ,les chiens vont se separer ,4 seront aprés des petits sangliers qui tourneront toute la matinée dans la chasse,les 3 autres partiront sur ce gros et beau sanglier,les chiens se mettront au ferme ,on arrive avec mon père,il demarre,et on entend la menée se diriger vers juju! et on se dit pour vu qu'il le tue ,mon père l'ayant vu au depart,il me dit il est gros!30min plus tard on entend les coup de carabine résonner en face,et 10min plus tard ,il m'apele et me dit j'ai tué un sacré trophée et les chiens sont là pas bléssés,ouf un soulagemnt!
Pièces jointes : |
Description du fichier : encore un sanglier tué par juju à son poste oû c'est le deuxieme gros sanglier pour lui à ce poste!sur la photo mon pére et juju,les chiens rex,gold et jack
|
|
|
Haut |
|
 |
david04
|
Publié : 10 Nov 2014 07:15 |
|
|
mon père et moi avec les chiens bravo juju et merci pour la photo tu pense à prendre en photo traqueur et les chiens
Pièces jointes : |
Description du fichier : le sanglier de juju avec les chiens
|
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 10 Nov 2014 09:03 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
david04 a écrit : mon père et moi avec les chiens bravo juju et merci pour la photo tu pense à prendre en photo traqueur et les chiens David, on dirait que tu as encore la peur au ventre, avec la tête que tu fais 
|
|
Haut |
|
 |
MAX01
|
Publié : 10 Nov 2014 09:21 |
|
|
Joli sanglier avec en prime un sacré trophée , bravo ! 
|
|
Haut |
|
 |
david04
|
Publié : 10 Nov 2014 10:45 |
|
|
Nicolas le jardinier a écrit : david04 a écrit : mon père et moi avec les chiens bravo juju et merci pour la photo tu pense à prendre en photo traqueur et les chiens David, on dirait que tu as encore la peur au ventre, avec la tête que tu fais  meme mort j'en avais peur
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 10 Nov 2014 11:29 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
david04 a écrit : Nicolas le jardinier a écrit : david04 a écrit : mon père et moi avec les chiens bravo juju et merci pour la photo tu pense à prendre en photo traqueur et les chiens David, on dirait que tu as encore la peur au ventre, avec la tête que tu fais  meme mort j'en avais peur 
|
|
Haut |
|
 |