Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 11:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2010 19:04 
salut bounty, moi aussi c est dans la vallée du jabron qu on ma voler les miens ,et a ribiers aussi . Dit moi ou cet arriver svp ?

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2010 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 308
tous ca est deplorable,mais ses gens la ne meritent pas d'etre appeles chasseur car se ne sont que des c....
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2010 20:14 
L année dernière ont est tomber sur un type qui venait de nous prendre un collier de reperage , il l avait dans son panier a champignons, mon collègue a vu le collier il lui a pris . Le type lui a repondu qu il venait de le prendre sur un chien qui etait sur une trace!! Quand je suis arriver il était partis !! Je l ai appeller , il ne ma jamais repondu . Dans la meme heure il nous a disparu encore un collier dans le meme secteur !!! Fort de cette aventure j ai ete porter plainte pour vol ! on ma entendu, ensuite cette personne , qui a reconnu les faits. Et bien monsieur le procureur ma debouter !!! et oui !! Et apparement BOUNTY aurait eu les meme problèmes dans le meme secteur!!! J ai prevenu la gendarmerie , que la prochaine fois je reglait l affaire moi meme et que le type va etre vacciné a vie sans avoir besoin de faire de rappel !!!!Je signal que cette personne chasse !!!!!!! ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2010 20:33 
on m'a volé les colliers entre st vincent et chateauneuf j'ai retrouvé les 2 chiens sur la route qui monte a gensiac,j'ai deposé plainte mais ils ont d'autres chats a foueter :!: :!: :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2010 07:13 
ne crois pas cela qu ils sen foutes, ils craigne que un jour cela degenère , se qu il va finir par arriver!!!!!!!!moi c etait le gars des CANOUGES au fond de PIEGUICHARD , ou chasse tu dans la vallée ? a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2010 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Ca me fait fliper cette histoire, je chasse juste à côté de corveissiat, j'espere que ça va pas m'arriver...
En attendant, faut pas qu'il se rate celui ou ceux qui font ça, parce que un jour il se feront avoir sur le fait et la attention les dents.... il y a deux ou trois ours dans la région, je voudrais pas m'y frotter....

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Tu touche le chien tu touche le patron.
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
C'est can meme grave tout ca,comme dit Bicou ils ne savent pas l'angoisse con a can en fin de battue tu capte plus ton chiens :evil: tu sais yo04 on m'a dit qu'une perssonne de RIBIERS a une reunion de secteur a pris la parole et a demande au perssones representant la fede05 "c'est can con interdit les colliers de reperage a la chasse alors tu voi un peut la mentalite de certain

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2011 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Nous pour le moment on les voles pas, mais on les éteint! On appuis sur un petit bouton sur le coté. Résultat les chiens dans la nature, aucun moyen de les retrouver... Le pire s'est qu'avec certain matériel, tu as la possibilité de rechercher sur ton ordi, le dernier endroit ou le collier a émis.... Donc on sait ou cela , dans quelle société cela arrive! Mais comme tous le monde s'en fout, et qu'on laisse même ce genre de personne venir s'exprimer sur le forum, la prochaine fois, celui qui fait cela je lui casse les doigts!

Tous n'est pas tous beau et tous rose dans la chasse au chiens courants, et s'est bien que des sujet comme celui ci voit le jour, sa prouve aussi a tous le monde, ce que vivent certain copains!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2011 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Citation:
citation Johan
Nous pour le moment on les voles pas, mais on les éteint!

encore cela passe , quand un chien rentre tu retrouves tout chien/colliers c'est moins grave ;)
mais c'est CHIANT quand même :evil: :evil:
je pense qu'une "rouste" chaque qu'un de ces individu se faisait choper calmerait les esprits

Citation:
Gilbert05
tu sais yo04 on m'a dit qu'une perssonne de RIBIERS a une reunion de secteur a pris la parole et a demande au perssones representant la fede05 "c'est can con interdit les colliers de reperage a la chasse alors tu voi un peut la mentalite de certain

le monde est rempli de cons et de jaloux, j'espere qu'il y a quelqu'un qui la fait taire, on voit encore ici quelqu'un contre la chasse aux CC

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant