Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 21:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Déc 2010 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 311
En chassant sur 800 hectares avec des boutis de la nuit on leve parfois hors battue alors avec un pied de 2 a 3 jours!!!!!!! :lol: :lol: :lol: .C'est la station service du village qui va etre contente!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 10:49 
gascon 023 tu est invité a venir me faire une démonstration on postera large je sais pas si la commune sera assez grande mes on s entend bien avec les voisin, j'en mettre 2 ou3 avec les tien on ses jamais sa pourrait leur donné des idées (c est en sciant que léonard devinci :lol: ) je déconne mes tu serais le bien venu.
jappé sur des pieds de 2 jours sens aboutir je veux bien mais la...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
bonjour a vous ! sans vous paraitre insolant, a quoi peux vous conduire de savoir, non de comparer des chiens capable ou pas de prendre un pied pas en heures mais en jours comme vous en parlez, plutot vous en moquez??????????? souvant des excuses me sont venus au oreilles comme" ah il fais trop sec, trop chaud, trop froid, trop d excuses je pense. le seul critere peut y jouer c est la periode critiques de la fermentation a la saison des champigons ok. tous les chiens n ont pas les meme sens egalement developpés, certains vont etre fort au ferme, d autre au pied ou al menée et d autre a la chevre ou autre comme nous les humains, il y en a des tres fort a la peche, a l ordi et des mauvais a la chasse et on en passe. dans la vie faut respecter et progresser avec les anciens qui nous eduque et les ceux qui saves un peu mieu que soit et qui nous le transmette. je rappelle que c est mon propre opignon et que je ne possede pas de chiens de pied capable de repondre a votre sujet... je lit et je répond a ma passion.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 19:11 
gascon023 je ne voit pas pourquoi nous ne passerion pas une bonne journée je suis juste tres curieux et ne demande cas comprendre sans arrière pensé
si tu est vraiment intéréssé contact en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 19:17 
salut gascon 23, j ai pas le temp se soir mais je vais m occupper de se sujet avec UNE GRANDE ATTENTION , crois moi !!!!! Juste pour le debut et pour faire bref . QUI PEUX LE PLUS PEUX LE MOINS !!!!!!!!!! et dite vous une chose c est que c est pas parcque vous n avez pas vu certaines choses que ce n est pas vrai ou pas possible , messieurs !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 19:36 
ggv04 a écrit :
gascon023 je ne voit pas pourquoi nous ne passerion pas une bonne journée je suis juste tres curieux et ne demande cas comprendre sans arrière pensé
si tu est vraiment intéréssé contact en mp

tu serai toi aussi le bien venu yo04

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
entièrement avec toi Yo4, qui peut le plus peut le moins, par contre l' inverse, non.
Chez nous on a eu vu arriver des chiens le lendemain sur des sangliers que nous avont chassé la veille, comme quoi, mais les types ils ont des chiens qui ne plaisantaient pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 36
je vois qu'il y a des chiens exeptionnel car prendre des pieds de deux jour c'est rare l'avantage d'avoir un chien comme sa je n' en vois pas l'utilité car un chien qui prend le pied de la nuit est un bon chien de pied ses chiens qui prènent vieux de deux jours s'habituent a prendre des pistes froides et laisse les bonne

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 21:33 
la palud/verdon 04

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2010 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
je connais un chien qui est capable de remonter un voie de la veille a 10h l'été je suis content pour le maître car il a un super chien et vu qu'il le connaît par coeur le couple chien maître et excéptionnel, l'avantage je n'en voie pas si se n'est d'avoir un chien qui les jours de voie excécrable va pouvoir travailler une voie de lfin de nuit a 13h alors que d'autre ne vont pas sentir la moindre odeur.

Pour ma part mon chine prend les voie d'environ 9-10h du soir jusqu'a 12h après si c'est en plein soleil il a du mal avec les voie qui ne sont pas du matin il n'avance vraiment pas vite mais il peut le faire.

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant