Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 23:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2011 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 495
pierrot 83 je pense que tu devrai relire ton premier message si il est gentil. Je pensai que c'était un forum de discussion ouvert a tous le monde et a tous les sujet . On dirai que c un sujet sensible de la maniére dont tu parle . Tu as du mal lire le titre : qui était au concour de ferme a bar sur loup le 12/06 ? Donc si tu y était pas je comprend pas ta démarche , de plus j'ai tenu le parc de la chaume a entrevaux pendant 4ans (parc de 400héctares ) ; la chasse et les chiens je connais un peu . J'ai déja vecu grace au chien et la chasse comme travail . Je suis pas né hier .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 14:44 
Hors-ligne

J'ai pas dit que je devais gagner . Mais par contre je vois que tu commence a te calmer , tant mieux parce que moi je commence a peine a m'amuser . Je redemande y a t'il quelqu'un qui a suivi le concour en entier ? Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 15:17 
c'est ou le parc de la chaume entrevaux???

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 15:22 
Hors-ligne

dans le 04 entre annot et puget

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 15:23 
on ce connait??

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
hacienda , je pense que Pierrot a100% raison sur son post

:arrow: de plus ce que Pierrot à écrit il l'a fait calmement posément et sans insultes ni attaques,il a exposé des faits
Guy etant modérateur sur ce forum c'est pour cela qu'il s'adresse à lui de plus il est membre du bureau de l'AFACCC des AS et c'est en se sens qu'il lui dema,de de régir pour éviter des complications au sein de son Afaccc
ensuit s'il y a eu injustice c'est aux juges qu'il fallait en parler :mrgreen:
maintenant s'il y a quelqu'un quia assisté a ce concours je pense qu'il vas t'en parler :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 16:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
moi je pense que dans un concours il faut accepter le jugement !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
bonjour a tous un nouveau arrive il faut lui sauter dessus car son premier sujet deplait je ne voit pas le moment ou il cretique les juges de l afaccc car il n a jamais dit que c etait un concours afaccc
peut etre qu il aurait du se presenter certe
mais vous savez que quand vous allez a participer a une manifestation que ce soit concours de ferme ou de meute ou quoi que ce soit c est tres enervant de voir quand le jugement et mal fait parcqu on na plus d affinite avec telle ou telle personne meme si votre prestation na pas etait specialement la meilleur si le gagnant on le connait avant de concourir il y a de quoi raler
mais heureusement c pas partout pareil
hacienda06 bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Bonsoir tout le.monde. je pense que c est pas le premier sujet qui comporte de la discrimination je peux comprendre les personnes qui sont victime de ces (nouveaux concour) :oops: c est personnes la sont toutes l année au travaille pour pouvoir sortir des chiens qui permettent de participer et même de pouvoir gagner des concours alors esseyons d êtres juste cela. Est juste un compétition. Entre amis notes les chiens pas la personne

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 17:37 
Hors-ligne

Merci a vous black 30 et alex 30 . Je commencé a croire que sur ce forum il était interdit de dire ce qu'on pense . Je suis avant tout un passionné de chien . Mais comme tu dit c les chiens qu'on note pas la personne . N'est ce pas pierrot 83 . J'ai filmé la préstation du chien en question VISIBLE sur mon blog chasse hacienda06

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant