Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
julien ruis 07
|
Publié : 01 Sep 2015 13:36 |
|
|
Qu' elle sont ce d' entre vous qui on fait reproduire un chien ou une chienne qui faisait des crises d' épilepsie? Pour ceux qui suivent leurs lignées, le retrouvé vous dedans?
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 01 Sep 2015 14:23 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 01 Sep 2015 16:53 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Julien,j'ai connu 3 cas différents. Un chez mon pote que tu connais,il y a une dizaine d'années ,il a fait reproduire une de ses meilleures chienne très bonnes origines à deux reprises avec un mâle différent,sur les deux portées ,il y a eu des chiots épileptiques alors qu'il n'y avait pas de cas dans les géniteurs. 2 ème cas :j'ai un autre collègue,il a fait reproduire la chienne épileptique à 2 reprises également et ensuite à travailler en consanguinité rapprochée,aucun cas dans la descendance. 3 ème cas ,un mâle à fait 3 saillies ,il a déclenché la maladie après suite à une intoxication,aucun chiots malades.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|