j ouvre se post pour savoir qui d entre vous pratique a une sélection pour élever le niveau de sa meute , j ais pu lire il y a quelques temps que certains ne pratiquer pas de la sorte , et avait de très bon chiens .
je pense que méme sur des origines bien fixé depuis pas mal de temps , il y a toujours un niveau différent parmis les chiots d une portée , du plus au moins bon .
a mon avis si on ne pratique pas a une sélection du niveau chasse , on risque fort de stagner , pour moi mon but et d 'essayer d avoir toujours meilleur que se que j ais , pas simple
mais peut étre que je me trompe et que finalement dans une portée tous les chiots seront des cadors , j ais du mal a le croire , mais bon .....
je tien a préciser que je recommence juste depuis trois ans , après avoir récupéré quelques chiens je commence a faire naitre , du coup j ais tous gardé pour voir l évolution , et maintenant ils ont un ans , ils en reste quatre , ils chasse tous les quatre , mais pas du méme niveau , reste quelques petit réglage qui se feront pendant la saison .