Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 21:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mai 2013 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
je recherche un male pour une prochaine porttedans 6mois je pense mais je me prepare a lavance pour voir le chien chassez.la vieille origine a sansogny.jean mari dit le kick qui est de chez nous na pas ou tres peu de chien 3 il me semble,jaimerais retrouver cette vieille origine qui rapprochez,ferme tres tres costaud est tres facile a creancer.ne me parlez pas de dezzani etc....... je veut la vraie origine qui na pas eter couper a un moment donnez par une autre origine,si quelqun a un male contactez moi en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 04:48 
Bonne pioche , j avais croisés avec un de ses chiens il y as 12 ans ( deja ) , et le croisement avait donner de super chien .
J avais trouver le Fils de son fameux ( il me semble , je peut me tromper de Nom ) finot , et c était sortit très complet , et en plus gorgés !!! J ai rarement eu des chiens aussi gorgés !! Assez chaud , complètement frappé aux ferme ! et sa menait FORT ! mais vraiment FORT !!! ;)
Je n ai pas suivie cette lignée , car sa aboyait beaucoup trop aux chenil et sa se baguarait aussi beaucoup .Mais de vrai chien a sangliers . ;)
Par contre pour retrouver la vrai lignée , sa vas être difficile . Bonne chance .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 04:56 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Juste par curiosité, c'est quelle race de chien ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 05:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Porcelaine

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 05:30 
C était du ( genre ) Porcelaine . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 05:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Oui j'avais lu une interview sur lui, au debut des types porcelaine, mais par la suite ce n'était pas des porcelaines lof

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
YO04 a écrit :
C était du ( genre ) Porcelaine . ;)

max69 a écrit :
Oui j'avais lu une interview sur lui, au debut des types porcelaine, mais par la suite ce n'était pas des porcelaines lof
Le kouick a sorti beaucoup de chiens, d'excellents chiens à sanglier, dont la majorité a été LOF Porcelaine il est vrai avec beaucoup de "titre initial" :?
Son chien le plus connu ne s'appelait pas "Finot" mais "Leader" des côtes du Vivarais. Si aujourd'hui il y a tant d'utilisateurs de Porcelaine dans la voie du sanglier, le Kouick y est pour beaucoup.
Ce chien dont la réputation a largement dépassé nos frontières a essaimé un peu partout.
C'était un chien qui raçait fort tant au niveau chasse qu'au niveau morphologie. Tous les éleveurs réputés du midi ont du "leader" dans leurs lignées.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 08:06 
Hors-ligne

Message(s) : 126
Salut,

c'est pas Sansogny mais Sonzogni ;)

jcc

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 09:08 
Ça tourne fort mais c est devenu très rare pour retrouver la vieille souche.

Dernière édition par Hunt01 le 22 Nov 2013 14:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 126
gascon023 a écrit :
jcc a écrit :
Salut,

c'est pas Sansogny mais Sonzogni ;)

jcc

jcc a l'air bien au courant slim , en plus il a des porcelaines ... ;)

Je connais son nom et sa réputation, mais je ne connais pas le personnage. Daniel en sait beaucoup plus que moi sur lui, et même Slim30 qui apparemment est au courant de ce qui lui reste.
Concernant sa demande, je ne peux pas l'aiguiller. Daniel précise que tous les éleveurs réputés du midi ont du "leader" dans leurs lignées, de mon côté je pense que tous les porcelaines du département (30) ont de son sang.
Maintenant pour remonter à l'origine... ce doit être difficile. Le club du porcelaine et peut être en mesure de te donner l'information.

jcc

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant