Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ROMAINM
|
Publié : 28 Fév 2013 11:42 |
|
Inscription : 16 Août 2011 15:02 Message(s) : 461 Localisation : 34500
|
Bonjour a tous juste ce petit message car je suis vraiment dégouté hier en n allant au chenil j ai retrouvée mon Bruno mort suite a une bagarre entre chiens ,c est vraiment terrible de retrouver un chien mort dans de telle conditions, je suis dégouté c est tellement dure de ce monter en chiens a lors si en plus de ça commence comme ça je pense que je vais tous laisse tomber et retourner au poste car je suis vraiment trop triste. Que saint Hubert t accueille mon cher Goliath je ne t oublierai jamais.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Fév 2013 13:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Je compatie a ta douleur,il aurai pu m'arriver la mème chose cette nuit si je n'avait pas été reveillé par les aboiement, 3 femelles dans le mème box depuis des lustres et cette nuit "pourquoi" grosse bagarre 2 sont tombés sur la 3eme et si je n'étais pas arrivé rapidement pour arréter la bagarre je pense que la 'titoune" y serait passée, elles l'avaient attrapé par le cou et j'ai eut du mal a les faire lacher!!!! Je m'en sort bien, j'aurai pu retrouver le cadavre ce matin!!!!! Cordialement Pierrot
|
 |
jeje04
|
Publié : 28 Fév 2013 13:04 |
|
|
ne te tromatise pas, si tu garde des chiens tu en verra d'autre,on est tous dans le meme cas et souvent l'idée d'abandonner d'avoir des chiens te traversera l'esprit. COURAGE.
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 28 Fév 2013 13:13 |
|
|
ca m'est arrivé la meme chose l'année passé ,ca fou les boules mais tiens bon comme dit jeje tu en verra d'autre
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Fév 2013 13:22 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Pas facile de réconforter une personne dans ton cas,je sors du véto pour une autre cause,le chien est sauvé. Petit conseil, même si ce n'est pas trop le moment,si tu as la possibilité par box, un mâle une femelle Courage et continue dans ta passion.
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 28 Fév 2013 18:38 |
|
|
slt dans mons chenil dans chaque box une caisse avec une ouverture tres etroite juste la lageur d un chien.si il a le temps de rentrer il est sauvé.plusieur fois je suis arrivé au chenil les chiens au ferme devant la caisse et la chienne refugier dedant.mordue mais pas tuée.c est un veneur chasse a courre qui ma montré le systéme
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 28 Fév 2013 18:48 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
bonsoir romainm courage sa arrive souvent , un amis garder mes chiens et je sais pas pourquoi 2 ce sont jetter sur une . en 6 annees ensemble la premiere fois que cela arrive . aussi j'ai decider de faire un box par chiens meme si ils sont petit mais je trouve que c'est mieux et puis j'ai que 3 chiens . soit fort tu en verras d'autre surtout a la chasse au sanglier
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Fév 2013 19:04 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
ne te décourage pas , perso sa fait dix ans que je travaille a monter une meute , et bien je repart souvent de zero , comme maintenant , 6 chiens au chenil , 5 de moin de 1 an , alors ne lache rien 
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 28 Fév 2013 20:44 |
|
|
Courage Romain, comme dit plus haut tu passeras d'autres moment difficiles, maladie, mort au combat....avec tes chiens.
Après il faut persévérer, et dans ses moments difficiles se souvenir de la saison écoulée et des chasses passées, alors tu repartiras de l'avant.
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 28 Fév 2013 21:33 |
|
|
malheuresement on est beaucoup a avoir vécu cette expérience, que je ne souhaite a personne d'ailleur courage
|
|
Haut |
|
 |