Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
beagles01
|
Publié : 17 Jan 2012 17:37 |
|
|
Bonjour Je possède actuellement 2 beagles non lof de la même origine qui chasse sangliers chevreuils et lièvres sans préférences (ils mènent la première trace qu'ils trouvent). J'ai l'intention de reprendre un troisième chiens mais trois possibilités s'offrent a moi et je souhaitais recueillir l'avis de personnes plus expérimentés et qui ont plus de recul.
Les possibilités: -Un chiot beagles lof qui doit naitre dans le mois qui a des parents qui chassent tout gibier -Un chiot non lof sachant que un collègue me prête un beagles mâle qui chasse de préférences le sangliers. Après pour la femelle si je choisis cette option j'hésite entre un beagle ou un artois. Je vous demande donc se que vous pensez du croisement beagles artois? Et pensez vous qu'il est nécessaire pour avoir un bon chien à sanglier qu'il est des origines sangliers ?
Mon but est d'arriver si possible a le créancer (même si je c'est que sa demande beaucoup de travail).
D'avance merci pour vos réponses
|
|
Haut |
|
 |
fab 89
|
Publié : 17 Jan 2012 18:14 |
|
|
personneellement je pense que tu mettrai toute les chances de ton coter en prenant un chiot avec de bonne origine sanglier, pour le croisement ca peut resortir un jolie chien, pourquoi pa mais fait attention a l origine
|
|
Haut |
|
 |
beagles01
|
Publié : 17 Jan 2012 18:57 |
|
|
Je pense que mon choix repose plus au final sur le choix du lof ou non car si pour l'instant je n'est pas l'intérêt d'avoir un chiens au lof je ne sais pas si je ferais des brevets plus tard. Le choix n'est donc pas facile! Si je prend non lof je pense que j'essaierais de faire le croisement avec l'artois mais les effectifs ne sont pas très important donc sa risque de ne pas être facile de trouver un propriétaire motivé.
|
|
Haut |
|
 |
beagles01
|
Publié : 20 Jan 2012 18:26 |
|
|
Le choix est fait je vais prendre un beagles au lof. merci pour les conseils je vous montrerais les photos dès que le nouveau sera a la maison.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|