Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 20:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Devenir tatoueur agréé
Message Publié : 05 Avr 2013 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 32
moi aussi j'ai reçu mon numéro numagri mais pour commander les cartes, il faut un numéro ficado a demander a i-cad : une semaine et toujours rien

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 12:16 
nicolasroques a écrit :
moi aussi j'ai reçu mon numéro numagri mais pour commander les cartes, il faut un numéro ficado a demander a i-cad : une semaine et toujours rien

Je suis dans le même cas. Apparemment ils mettent 2 à semaines pour lire un mail.
J'ai fait la même demande pour ouvrir un compte pro et ça a mis 3 semaines, alors je m'inquiètes pas trop.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Tatoueur agréé
Message Publié : 07 Avr 2013 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Bonsoir a tous je voulais avoir quelques renseignements car j'ai eu mon agréement ainsi que mon numagrit. Seulement je ne sait pas comment faire pour avoir le num ficado du site i-cad et comment l'avez vous eu si vous l'avez!
Pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre pince et avec combien de case car j'ai tel a l'association des tatoueurs de france et l'on m'a dit que ca avait changer depuis janvier 2013 et c'était passer a 6 chiffres et lettres j'ai tel a i-cad et la femme n'a pas su me répondre qui croirent! dites moi comment avez vous fait apres avoir recu votre numagrit afin de me guider. Avez vous eu des prix pour le matériel?
Merci a tous

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tatoueur agréer
Message Publié : 07 Avr 2013 21:47 
Bonsoir,

Pour avoir le N° FICADO, il faut envoyer un mail à I-CAD. Environ 15 jours pour avoir une réponse.
Le numéro de tatouage comprend 7 caractéres = le chiffre 2 puis 3 lettres et 3 chiffres;
pour le matériel voir les Ets CHEVILLOT 81011 ALBI. 05 63 78 22 22

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2013 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 425
salut ,j ai fait tatouer des chiots recemment et je confirme ca a change a present c est 6 caracteres 3 chiffres et 3 lettres ,pour le mot de passe ficado j ai envoye un mail il y a 15 jours et toujours pas de reponse.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2013 08:14 
ah bon, c'est tout récent alors, je suis membre du CA de l'association des tatoueurs et je n'étais pas au courant. donc il ne faut plus mettre le 2 devant. Il vaut mieux dans ce sens là, car la pince à 7 chiffres peut servir quand même.
Moi aussi mail envoyé le 27 mars.
J'avais déjà envoyé 1 mail à FICADO pour ouvrir un compte pro, ils m'ont répondu au bout de 15 jours, qu'il m'envoyaient le code par courrier et je l'ai reçu quelques jours après. Ce doit être pareil pour le compteFICADO.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2013 09:33 
Hors-ligne

oui il n y a plus le 2 devant pour le moment c est les memes chiffres :112 +3 lettres chez chevillot ils vendent une cale neutre pour compenser l espace moi j ai decoupe une petit bour de plastique de la dimension d un caractere par contre si quelqu un a la liste des races avec les codes couleur de robe je suis preneur a moins que ICADE la fournisse en commandant les cartes on n a aucune info de ce cote la communication n est pas au top esperont que ca s arrange...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2013 09:41 
au dos des cartes, il y a le code de la race (ex 161 pour le beagle). est çà que vous voulez ?
C'est vrai que la communication n'est pas au top.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2013 13:33 
Hors-ligne

je viens d appeler i cade car je n avais pas eu de reponse pour le mot de passe; mail envoye il y a 15 jours il faut scanner la lettre d habilitation qu on a recu avec le numero numagrit et l envoyer avec le mail,pour pouvoir avoir le fameux mot de passe une petite explication a ce sujet nous indiquant la demarche a suivre aurait ete bienvenue mais rien ;;;il faut glaner les infos nous meme :x .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2013 15:06 
Merci pour les infos, je vais le faire de suite. On a aucune info au niveau de l'association des tatoueurs . A croire qu'il ne veulent pas qu'on puisse tatouer.
ils viennent de me répondre à l'instant à un mai du 19 mars concernant des fiches de puces électroniques que je n'avais pas reçues.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant