Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 18:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mai 2012 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
pour moi suivant le térritoire pour qu'un chien soit bon il faut déja qu'il soit créancé au gibier chasser.
mes chiens ne sont pas du tout propre résultat cette année sa m'a gonflé si ils n'étaient pas parti d'entrée sur les cerfs ou les chevreuils peut-etre qu'ils m'auraient fait de beau rapprochés comme ils ont eu l'occasion d'en faire une paire de pas mal du tout.
sachant qu'on a tuer que 8 sangliers cette année pour un paquet de cerf et de chevreuil c'est pas évident que les chiens prennent un sanglier d'entrée quand tu faits pas le pied que tu par a l'aventure.
généralement les chiens se cabrent déja a la laisse et apeine détacher ils partent comme des sonner jusqu'au soir :evil: :evil: :evil:
je sent qu'ils vont pas tarder a avoir droit a faire un petit stage chez un gars du 04 qui apparament n'est pas trop mauvais ladessus :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 977
ramos, je t'en connait un de pas mal pour créancé, ca serait plus prêt de chez toi ds le Tarn plus précisement, c'est pas pour faire du tort au ...04.., demande a mozart il t'en diras mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
merci a toi fab46 pour ta réponse ;)
mais bon tan qu'a faire autan faire travailler les personnes qu'on connait un peut.
enplus je sais qu'il adore les gascons :lol: :lol: :lol:
pour le trajet sa me permettra d'enfin monter voir tous ses chiens et de voir comment il organise son travail entre la gestion des chiots et compagnie.
je suis très curieux et ses méthodes m'attirent beaucoup ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Déja je ne pense pas qu'il y est des cracks à vendre, après on peut s'offrir un bon jeune avec une marge de progression si on sait le mener et qu'on s'en occupe.L'intéret de pratiquer de la sorte et de gagner du temps ou peut-être de ne pas en perdre, ces chiens donnent la base pour travailler une future lignée et permettent d'envisager l'avenir plus sereinement, ainsi que la saison car je me rend compte qu'on a jamais tous l'effectif au complet.

Après je pense qu'à la chasse au sanglier, si tu n'as plus de chien on t'as vite oublié.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Réponse assez clair on va pas parler de crack car c est un grand mot mais pourquoi mieux prendre un bon bon jeune et y m'être un peu de prix mieux que des chiots. Bonne origine rapprocheur c est simple un jeune bonne origine quand tu l acheté il te montre un minimum de capacité après c est toi qui le met à ta main mais tu a déjà vu les première base que si tu prends des chiots tu ne vous rien les chiots Peuvent venir de nul part ou une aute origine mais pas celle dites (des tordus malheureusement il y en a partout )
Ou simplement des chiots ou les propriétaires pensent qu ils ont des rapprocheur ( mais la eux c est pas leur faute)
En moyenne de 400€ a500€ le chiot et vous pouvez tomber sur le seul qui ne chassé pas nombre de parc prix des croquettes entretient du chien pour moi il n y a pas a réfléchir si nos moyen financier nous le permette bien sur

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
je suis bien d'accord avec pas mal d'entre vous , sauf pour les prix , ont n'est pas aubligé d'achetter un chiot a 500 euros , perso j'en ai achetter une il y a 4 mois , 150euros , issu de parent lof , je pense quand travaillent sur cette chienne comme j'ai fais pour les autre de mon chenil , j'arriverai a avoir une chienne qui chasse a moindre cout , enfin c'est ce que je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
brigand a écrit :
je suis bien d'accord avec pas mal d'entre vous , sauf pour les prix , ont n'est pas aubligé d'achetter un chiot a 500 euros , perso j'en ai achetter une il y a 4 mois , 150euros , issu de parent lof , je pense quand travaillent sur cette chienne comme j'ai fais pour les autre de mon chenil , j'arriverai a avoir une chienne qui chasse a moindre cout , enfin c'est ce que je pense

Tout est question de lignée et de chance aussi lorsque tu ne connais rien sur les géniteurs ou sur la lignée du chiot en questio, tu peux tres bien tomber comme au contraire regretter amerement ton choix......et puis un chien qui chasse OUI mais comment ?? Qu'appelons nous CRACK ou chien COMPLET ?? Tout dépend de tes attentes, de ton territoire, de la densité d'animaux chassés, des connaissances du propriétaire qui acquierera le chiot, du temps passé à le sortir en chasse.......!!! 150euros un chiot de 4mois le mec qui te le vend, ne fait pas même un quitte avec les frais d'élevage, de vaccins, de vermifuge, de soins......cela arrive mais à ce prix là cela devient rare :( car si tu comptes déjà nourriture + vaccins + vermifuge + tatouage tu es de loin au dessus de la valeur vendue !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 07:53 
Hors-ligne

+1 Tophe ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 08:17 
quelques points important...

Pourquoi achète t'on un crack ?
Les gens achète du crack, dans le but de modifier la façon dont ils se sentent. Le crack peut engourdir les émotions négatives et permettre à ses usagers de se sentir bien - pendant un moment. Plus les usagers en consomme, plus ils en ont envie et plus il leur est difficile de maîtriser leur consommation.

Le crack peut-il créer une dépendance ?
Oui ! Vous pouvez avoir une dépendance au crack si vous :

développez une tolérance (l'euphorie n'est plus aussi intense qu'avant) ;

pensez constamment à votre prochaine occasion d'en consommer ;
passez tellement de temps et dépensez tant d'argent à vous procurer du crack que vous négligez ce qui est important dans votre vie, comme vos études, votre travail ou votre famille ;
continuez à consommer du crack malgré les problèmes qu’il vous cause dans votre vie.
La bonne nouvelle, c'est qu'on peut cesser et qu’on peut le faire avec succès. Même ceux ou celles qui ne se sentent pas prêts à renoncer au crack peuvent adopter des stratégies leur permettant de se préparer à abandonner cette habitude lorsqu’ils se sentiront prêts à le faire.

J'ai déjà acheté uncrack sans que rien de grave ne m’arrive. Est-ce que ça signifie que je peux maîtriser ma consommation ?
c'est comme jouer à la roulette : plus on s'y adonne, plus les risques sont élevés. Cependant, même une consommation égale ou inférieure à la consommation antérieure peut avoir des conséquences fâcheuses.

La consommation de crack peut provoquer un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque ou une crise d’épilepsie, même chez les personnes en bonne santé.

Le crack peut rendre ses usagers paranoïaques, sujets à la colère et agressifs ; certains auront des hallucinations ou se mettront à délirer. Ces effets disparaissent généralement lorsque la consommation cesse.
Le crack détruit les cellules du cerveau. Comme le cerveau ne peut pas ressentir la douleur, on ne se rend pas compte des dommages qui se produisent. Plus vous consommez de crack, plus vous perdez de cellules. Les dommages causés au cerveau et à la fonction cognitive peuvent être permanents.
Qu'arrive-t-il lorsqu'on cesse de consommer du crack ?
Après avoir eu uncrack, les usagers ressentent un état de manque intense (« down » ou descente). Tout leur semble gris et triste ; ils deviennent grincheux, irritables et épuisés. Ils dorment beaucoup et se réveillent affamés.

La consommation de crack modifie le cerveau. Lorsque les usagers renoncent au crack, un état de manque intense les pousse à vouloir en reprendre. Ce besoin pourrait persister longtemps après l'abandon du crack.

Je veux cesser ou du moins arrêter pour un certain temps de consommer du crack. Comment faire ?
Les premières heures ou les premiers jours qui suivent l'abandon du crack peuvent être pénibles, mais si vous combattez l'état de manque, vous ne tarderez pas à vous sentir mieux. Le besoin de consommer pourrait se révéler intense au début, mais il diminuera avec le temps.

Voici quelques stratégies d’abandon du crack :

Participez à un groupe d'entraide pour obtenir du soutien et rencontrer d'autres usagers qui tentent de s'en sortir.

Ne prenez aucune drogue, y compris l'alcool.
Passez quelques jours dans un centre de traitement.
Ne sortez pas avec de l'argent ou des cartes bancaires.
Évitez la compagnie des usagers de drogues et les endroits que vous associez à la drogue.
Reprenez le dessus en mangeant sainement, en dormant bien et en faisant de l'exercice.
Investissez-vous dans le travail, les études ou d'autres activités qui ne comprennent pas de consommation de drogue.
Dites à vos amis et à votre famille que vous avez cessé de consommer et demandez-leur de vous appuyer.
Informez-vous des traitements offerts.
Je vais continuer à avoir un crack. Comment puis-je le faire de façon plus sécuritaire ?

Interrompez et limitez votre consommation. Une pause d'au de plusieurs jours ou quelques semaines entre chaque « séance » de consommation donne un répit à votre organisme et à votre cerveau. Des interruptions et des prises plus brèves contribuent également à adoucir et à réduire la descente (le « down ») qui suit une séance de consommation.

N'oubliez pas de manger, de boire et de dormir. Mangez avant de consommer. Donnez à votre organisme le temps de se reposer.

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 09:10 
Hors-ligne

ok avec toi J lou a 150euro je pense pas que tu puisses a voir une grosse origine a part venant d un collegue
maintenant a 400 euro c est pas dit que c est une grosse lignee aussi comme tu le di si bien un bon rapprocheur pour paul peut etre une carougnade pour jacques sans attaquer personne moi je connais des chiens pas terrible et quand leur proprietaire parle d eux on dirait qu ils sont extra c est les plus beau les meilleurs pour eux bien sur mais bon quoi dire
combien de fois on a pu voir une bombe atomique avec un boudin en disant il est trop beau
la beaute appartient a l oeil de l admirateur :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant