Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 17:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Du mordant, du mordant!!!!!
Message Publié : 15 Jan 2016 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Briquet vendeen 81 a écrit :
chien mordant chien d enterrement chien téméraire chien de veterinaire chien prudent chien vivant........

Pas mal!!! :lol:

Moi je supporte pas les chiens péteux qui font gling gling sur les chemins mais les chiens mordant c'est pas mon truc non plus si c'est pour les enterrer tout les week end!!!! :?
Moi j'aime les chiens qui sont bon au ferme qui harcèle même pendant des heures s'il le faut mais qui lâche jamais!!!!!!

Mais après il en faut pour tout les goûts...... Des mordants',des peteux, des grosse voix, des petite voix, des niac niac............

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 06:25 
SA doit faire des sacré chasse des chiens qui ont peur de leur animal de chasse ???? :? :?
C est sur le top c est d aboyez au ferme assez prêt sans se faire ouvrir et mettre la pression pour le PLAOUMMM ! Mais sa c est le plus dur a obtenir ......
Un chien mordant peut avoir un cerveau ! Mes chiens les plus mordants ne sont pas mort tué par un sanglier , et se n est meme pas ceux qui se font le plus blessé . Un vrai chien mordant , mord et ne lache plus , comme un dog ! C est les indésis qui morphle le plus en principe , ceux qui hésite ou qui mordille .
Les fermes ne sont jamais les mêmes , ni aux même endroit , etc.......
Perso , depuis des Années au démarrage si sa ne veut pas démarrer et quelques soit le poids , sa prend , sa mord et je dague ou plaoummmmm .
Beaucoup pourrait témoignez ici de se genre de chiens , des gars comme TRIO06 , a qui j ai offert un fils de Flambeau , un chien de 18Kg qui as ses premières sorties a pris seul en pleins maquis un sangliers de 52 kg ! 45mn pour pouvoir venir le dragué ! quelques Mètres carré de défriché sur le lieux du combat ..... Un autre pris de87 Kg ( pas blessé ) , c est pas un petit chat a tenir .....
Chez moi le record et tenu par Trompette , 31 sangliers tué seul !
Ses fils et filles petits fils et petite fille , nièces , neveux comme TAO , Flambeau , Dragon , Dackar ,costo , gaulois , gitan , ont un très beaux palmarès aussi , . Et pourtant , Trompette , Flambeau etc... je les ai vu laissé un ferme lors d chasse ou il avait plusieurs heures de mené dans les pattes , ils juge vite que c est peine et cause perdu et que il ne pourront pas être de taille , les forces leurs manque . Alors que d autres chiens qui ne morde pas et se tienne a coté sans perdre un djap , eux vont rester la et il risque plus de permettre de venir les servir .

Enfin a choisir , je préfère un mordant qu un peteux .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 826
YO04 a écrit :
SA doit faire des sacré chasse des chiens qui ont peur de leur animal de chasse ???? :? :?
C est sur le top c est d aboyez au ferme assez prêt sans se faire ouvrir et mettre la pression pour le PLAOUMMM ! Mais sa c est le plus dur a obtenir ......
Un chien mordant peut avoir un cerveau ! Mes chiens les plus mordants ne sont pas mort tué par un sanglier , et se n est meme pas ceux qui se font le plus blessé . Un vrai chien mordant , mord et ne lache plus , comme un dog ! C est les indésis qui morphle le plus en principe , ceux qui hésite ou qui mordille .
Les fermes ne sont jamais les mêmes , ni aux même endroit , etc.......
Perso , depuis des Années au démarrage si sa ne veut pas démarrer et quelques soit le poids , sa prend , sa mord et je dague ou plaoummmmm .
Beaucoup pourrait témoignez ici de se genre de chiens , des gars comme TRIO06 , a qui j ai offert un fils de Flambeau , un chien de 18Kg qui as ses premières sorties a pris seul en pleins maquis un sangliers de 52 kg ! 45mn pour pouvoir venir le dragué ! quelques Mètres carré de défriché sur le lieux du combat ..... Un autre pris de87 Kg ( pas blessé ) , c est pas un petit chat a tenir .....
Chez moi le record et tenu par Trompette , 31 sangliers tué seul !
Ses fils et filles petits fils et petite fille , nièces , neveux comme TAO , Flambeau , Dragon , Dackar ,costo , gaulois , gitan , ont un très beaux palmarès aussi , . Et pourtant , Trompette , Flambeau etc... je les ai vu laissé un ferme lors d chasse ou il avait plusieurs heures de mené dans les pattes , ils juge vite que c est peine et cause perdu et que il ne pourront pas être de taille , les forces leurs manque . Alors que d autres chiens qui ne morde pas et se tienne a coté sans perdre un djap , eux vont rester la et il risque plus de permettre de venir les servir .

Enfin a choisir , je préfère un mordant qu un peteux .

Pauvre de nous, nous ne serons jamais ce que c'est que la vrai chasse aux sangliers :cry: Dommage que tu commence ton texte par cette phrase, tu a souvent des choses interressantes à dire, mais cette façon d'être au dessus de tout le monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 826
Oups j'ai marqué en rouge c'était pas voulu. je voulais juste mettre la premiére phrase de YO04.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 50
je chasse régulièrement avec yann 38 qui a des chiens avec du mordant ,c est une autre chasse mais ou ça court ou c est pris ,je l est invité 2 fois sur ma société de chasse et bien il peu revenir quand il veux car vraiment ou nous les chiens laissaient tomber ses chiens et lui ne lâche rien
yannick ma même confier l autre soir qu il avait retrouvé de vrai chiens grâce a yo 04 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour a toys
Bien evidamemt tout le monde ne peut avoir des Chiens de Yo04 Mais si vous ne le connaissez pas ou au pire me l aimez pas par pitie restez corrected le mieux est d aller le voir chasser vows pourrez ensuite donner voter Avis pour mon compte personnel je Peu vous dire ca rapproche et ca tourne en suite tres bien dans la Menee. Pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 260
Pepe42 a écrit :
Bonjour a toys
Bien evidamemt tout le monde ne peut avoir des Chiens de Yo04 Mais si vous ne le connaissez pas ou au pire me l aimez pas par pitie restez corrected le mieux est d aller le voir chasser vows pourrez ensuite donner voter Avis pour mon compte personnel je Peu vous dire ca rapproche et ca tourne en suite tres bien dans la Menee. Pepe42

ça c est bien vrai ;)
en plus il est pas si méchant que ca :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 18:31 
Je ne voulais pas écrire un post , mais bon ....
Je ne me sent pas au dessus de qui que se soit , mais je me demande , comment peut ont chasser un animal comme le sanglier avec des chiens qui en ont peur ?
Je connait quelques meutes de se types par chez nous , hala quand sa court !! sa roooonnnfleeeeeeeeeee !!!
Mais dès que sa s arrête ...... :shock:
Aaaaaaaaaaa la c est sur !!! Leurs chiens ne risque pas de finir chez le vétos !!! Mais le sangliers ne risque pas grand chose non plus ..... :?

Dernière édition par YO04 le 16 Jan 2016 18:45, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 260
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2016 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
le but premier dans la chasse aux sanglier est d avoir des chiens mordant ou pas , mais doivent rester a japer l animal sen rien lacher , un chien qui ne tien pas le ferme n est pas un chien a sanglier , pour moi se critère entre en premiere position sur les caractéristiques que doit avoir un chien a sanglier !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant