Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 01:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Achat d'un raprocheur
Message Publié : 03 Oct 2011 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 703
avant que post soit a fermé a cause de certaines qui ont rien compris au sujet s em méle ( comme d hab ) :mrgreen: :mrgreen:
je le redis il y aucune jalousie envers les eleveurs ( yo04 gascon 23 ) ce qui etait cité dans ce post il font leur boulot et j ai rien contre les personnes qui les font travaillés
j ai juste reagit sur certains propos qui il disaient que mettre 2000 euros dans un chien c est pas chére
alors arreté de les soutenirs et de dire qu l on est jaloux j en ai rien a foutre de vos commentaires :
si tu compte tout ..................
vous etes jaloux .................
relisez bien mes propos et ceux des autres
ce qui me mets hors de moi c que l on dises que 2000 euros pour un chien c normal !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Etant jeune et pauvre, mettre 2000€ dans l'achat d'un chien me paraît extraordinaire, mais bon certain mettent bien 1 000 000 € dans une voiture pour l'avoir dans le garage, mon avis et qu'il vaut mieux mettre 2000€ dans 4 chiot de bonne lignée et prendre plaisir a les travailler, les voir grandir et peut être n'en avoir qu'un qui correspondra a nos attente plutôt que d'aller chercher un chien tout près qui sera peut être le meilleurs mais qui ne sera pas a notre main, ou qui nous plaira pas a fond!

Je ne suis pas jaloux ou contraire pourquoi ne pas profiter tant que l'on peut, certes je trouve que c'est beaucoup plus dans l’esprit afaccc que de donner un chiot a une personne qui en a besoin ou qui le mérite plutôt que de vendre un grand chien a quelqu'un qui n'a pas envie de faire le moindre travail! Après il y a le cas ou le gars et démunie et que c'est sa seul solution....

Je le répète je ne suis pas jaloux, j'ai tout ce qu'il me faut, un chien voie unique quand il y a rien, et qui ne rapproche pas comme tout les votre, je m'en fiche tant qu'il me rend heureux, et en plus c'est le mien,

que chacun face comme il veut tant qu'il prend du plaisir avec ses chiens que se soit les meilleurs ou pas, qu'est ce qu'on s'en fous que le chiens soit capable de prendre un pied d'il y a 10 ans ou qu'il le prenne que le debout tant qu'il donne des frissons a son maître et qu'il le rend heureux, sa il y en a il faut qu'il se le rentre dans le crane, chacun fait comme il veut quand il veut, et celui qui fait le plus de bruit n'est pas forcement celui qui a raison, car parfois l'homme qui se cache peut faire beaucoup mieux!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 19:28 
Voilas écho , je suis entièrement d accord avec toi , pourvu que l ont se fasse plaisir avec ses compagnons de chasse et en laissant très, très , loin la championite !!!!
Moi j ai certains de mes chiens qui ont des defauts et pourtant quand je part a la chasse et qu ils sont fatigués ou autre et que je ne les ai pas avec moi et bien mon plaisir n est pas complet . J ai beaucoup de complicités avec mes chiens personnel , et ils me le rendent bien , meme si je suis un insatisfait permanent ;)
La chasse doit rester un plaisir , car sinon sa doit etre triste et quand je voie certains et bien ils me font bien de la peine .
Allez , j espère que le calme vas revenir et que nous puissions parlez chasse et chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 19:39 
enfin de bonne parole !! j ai suivi ce post depuis le depart sans rien dire car franchement ca me gonfle!!! bravo a toi echo on voit la enfin une personne qui aime ces chiens et si tout le monde etait comme toi on serait moins emmerdés avec des polemiques a la con!!! en esperant tres sincerement que ce jeune trouve son bonheur a moindre prix perso je ne peux rien faire pour toi mais et j en suis desolé car sinon je t aurais dis de venir faire un tour chez moi !! bonne chance bon courage et sois patient surtout

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 77
merci a tous d'avoir donner votre avis malgrés vos coup de gueules, vivent les chien courant... :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
nicolasdu31 a écrit :
merci a tous d'avoir donner votre avis malgrés vos coup de gueules, vivent les chien courant... :D :D

je te souhaite bon courage pour trouver un chien qui te plaise et qui corresponde a ce que tu souhaite, mais il ne faut pas oublier que des chiens extraordinaire on en a pas 50 dans sa vie, mais tous sorte du lot d'une manière ou d'une autre, et tous mérite le respect même si il ne prend pas un vieux pied, ou si il ne fait pas le ferme, car ils sont tous magique nos compagnons ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 715
j'ai suivi ce sujet depuis le début,avec pour moi du bon et du moins bon et ben il faut que ce soit un jeune de 18 ans qui calme tout le monde avec un discourt des plus sencé.

brovo écho ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 163
moi je te conseille d'appeler yo 04,il aura ce que tu cherche.pour ceux qui discute du prix je vois pas pourquoi 2000 euros c'est trop ou pas assez!!!!les 3/4 des carabines valent 2000 euros et pourtant sa gene personne et on sans sert moins que d'un chien!pour ceux qui critique yo 04 au point de vu sterilisation ben moi j'ai des chiens venant de chez lui qui on tout leur moyen.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 313
daniel a écrit :
ariegeois versenne a écrit :
Je vous rejoint complètement arriegeois.Ne connaissant pas YO 04,je ne jugerais pas le prix,la méthode et la qualité.Mais juste un point,quand on a le budjet et que l'on veut se faire plaisir en ayant du solide pour construire sa meute ou tout simplement chasser,où est le soucis.Si je n'avais pas eu mon ami JEAN LUC PONTET à mes débuts,le budjet nécessaire au moment voulu pour construire notre meute,nous n'en serions pas où nous en sommes et ce sans nous glorifier.Chacun est libre de faire comme il veut.Soit en éduquant des chiots ou en prenant des chiens déclarés chez un connaisseur ou professionnel.Il n'y a pas de honte là dedans.Il est clair que maintenant avec une maison et une famille,je ne pourrais pas le refaire,donc quand on peut ,il faut le faire.Mais il est vrai que dans notre cas,monter sa meute et ensuite son élevage rapidement n'amène pas que des amis.Mais ce n'est pas grave par rapport aux satisfactions que nous apportent nos chiens.

Salut mon ami avec toute le respect et l'admiration que j'ai pour ce que tu fais pour le chien courant et l'ariégeois en particulier peux tu me dire comment tu constitues une meute avec des chiens castrés ou des chiennes stérilisées?
Réponse : en retournant chez un marchand de chien qui se fait un plaisir de t'en remettre une couche :roll:

Salut ami ,je ne cautionne pas cet agissement,mais ne connaissant pas la personne et ses connaissance,je ne porterai pas de jugement.

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 07:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
File lui son numéro en MP et parle lui des ces chiens et on n'en parle plus, on vas pas épiloguer pendant 107ans. de plus le débats sur la stérilisation et la conservation coute que coute des lignées est un autre débats qui mérite d'être traiter a part.

nadal a écrit :
moi je te conseille d'appeler yo 04,il aura ce que tu cherche.pour ceux qui discute du prix je vois pas pourquoi 2000 euros c'est trop ou pas assez!!!!les 3/4 des carabines valent 2000 euros et pourtant sa gene personne et on sans sert moins que d'un chien!pour ceux qui critique yo 04 au point de vu sterilisation ben moi j'ai des chiens venant de chez lui qui on tout leur moyen.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant