Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Jesus
|
Publié : 04 Août 2012 20:05 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Allez Yo lache toi ! Dis nous un peu si tu utilises cette technique pour fixer les caractères de tes chiens ?
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 05 Août 2012 17:35 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 06 Août 2012 16:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Étonnant que ce sujet ne vive pas plus...  Personne pour nous faire remonter des méthodes d'élevage très consanguins ou à l'inverse des retours négatifs ?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 06 Août 2012 16:22 |
|
|
Ragot15 a écrit : Étonnant que ce sujet ne vive pas plus...  Personne pour nous faire remonter des méthodes d'élevage très consanguins ou à l'inverse des retours négatifs ? bein tant qu'il y auras des "couillons" qui compare les chiens aux humains ou qui apres avoir fait monter medor taré sur la fangine malou qui l'est tout autant viendront dire des conneries et discredité un tas de personne, le peu d'experience que j'ai... je la garde pour moi!!
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 06 Août 2012 16:43 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
Jesus a écrit : Allez Yo lache toi ! Dis nous un peu si tu utilises cette technique pour fixer les caractères de tes chiens ? aprés dieu ces jesus qui arrive maintenant
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 07 Août 2012 09:50 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
ggv04 a écrit : Ragot15 a écrit : Étonnant que ce sujet ne vive pas plus...  Personne pour nous faire remonter des méthodes d'élevage très consanguins ou à l'inverse des retours négatifs ? bein tant qu'il y auras des "couillons" qui compare les chiens aux humains ou qui apres avoir fait monter medor taré sur la fangine malou qui l'est tout autant viendront dire des conneries et discredité un tas de personne, le peu d'experience que j'ai... je la garde pour moi!! Allez ggv04, racontes nous un peu si tu as un recoupage que tu fais systématiquement ou si c'est au cas par cas ?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 07 Août 2012 11:30 |
|
|
pour ma part je m y panche de plus en plus je pense que je vais le faire sous peu 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 07 Août 2012 21:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Je l'ai fais l'an dernier ( demi frère X demi soeur), les chiots ont maintenant 1 an, je pense refaire un autre essai au printemps prochain (oncle X nièce)
Ma première remarque que je peux faire c'est au niveau de la taille, tout les chiots sont ressortie plutôt au mini du standard alors que j'ai en principe une origine qui est assez grande pour des briquets.
Au niveau chasse, on verra cette saison ce que ça donne.
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 17 Déc 2012 20:41 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Bonjour,je voudrais faire deux saillit avec mes chiens,un griffon nivernais tres rapprocheur avec une chienne a mon pere griffon de pays une souche a nous,pour cette saillie pas de probleme,mais si toute fois sa ne marche pas je voudrais mettre un chien a mon pere jeune mais tres rapprocheur également sur la meme chienne,par contre le chien et la chienne ont le meme pere,un des miens un chien qui laisse du bon,et ce dérangeant?Je ne pense pas que cela pose probleme,j aimerais avoir votre avis pour ceux qui ont l habitude ou qu il l on déja fait,merci.
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 17 Déc 2012 20:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Je pense qu'il y a qu'en essayant que tu peux savoir malheureusement. Pour ma part, j'ai essayé et pas de problème.
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |