Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petitebrune
|
Publié : 15 Oct 2010 11:13 |
|
|
merci pour une foi que j'ai quelqu'un sur le forum qui ne me critique pas, sa fait quand même du bien car , pour se que vous avez dit, je suis d'accord il y a énormément de maquignon qui dise nous avons des rappocheurs ,mais quand nous les voyons a l'œuvre se n'est pas la même chose que l'on vois, mais bon ,on n'y peut, nous pouvons pas changer les malhonnêtes. En tout cas, je suis fière de se que mon père fait , car je sais très bien le temps que l'on passe pour faire de bon chien et se n'est pas en claquant des doigt que l'on fait de bon chien il faut au moins 2 ans passer pour qu'un chiens soit au top du top. Mais peut de personne comprend sa, pour eux c'est de la facilité de dresser un chiens sur un seul animal, il se trompe totalement. Alors s'il vous plaît les personne qui se dise chasseur qui sont des maquignon respecter aux moin les personne qui se donne de la volonté et du plaisir a faire de bon chien. Et les personne qui sont de vrais chasseur, je sais que vous comprendrais ma vision, et ma façon d'agir. Je suis peu-être trop honnête mais je sais aux pourquoi j'y suis. Sa plaît tant mieux, Sa plaît pas temps-pis pour vous. Merci beaucoup. Stéphanie Vareillaud.
_________________ La chasse c'est un plaisir une passion... Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Oct 2010 11:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
petitebrune a écrit : merci pour une foi que j'ai quelqu'un sur le forum qui ne me critique pas, sa fait quand même du bien car , pour se que vous avez dit, je suis d'accord il y a énormément de maquignon qui dise nous avons des rappocheurs ,mais quand nous les voyons a l'œuvre se n'est pas la même chose que l'on vois, mais bon ,on n'y peut, nous pouvons pas changer les malhonnêtes. En tout cas, je suis fière de se que mon père fait , car je sais très bien le temps que l'on passe pour faire de bon chien et se n'est pas en claquant des doigt que l'on fait de bon chien il faut au moins 2 ans passer pour qu'un chiens soit au top du top. Mais peut de personne comprend sa, pour eux c'est de la facilité de dresser un chiens sur un seul animal, il se trompe totalement. Alors s'il vous plaît les personne qui se dise chasseur qui sont des maquignon respecter aux moin les personne qui se donne de la volonté et du plaisir a faire de bon chien. Et les personne qui sont de vrais chasseur, je sais que vous comprendrais ma vision, et ma façon d'agir. Je suis peu-être trop honnête mais je sais aux pourquoi j'y suis. Sa plaît tant mieux, Sa plaît pas temps-pis pour vous. Merci beaucoup. Stéphanie Vareillaud. Continue a ètre fière de ton père,je ne vous connait pas ni l'un ni l'autre,mais Tophe 83 a bien résumé la situation et je suis 100% d'accord avec lui et avec toi Stéphanie Cordialement Pierrot
|
 |
petitebrune
|
Publié : 15 Oct 2010 11:59 |
|
|
merci beaucoup et je suis bien partit pour continuer à être fière de se qu'il fait je l'admir et sa beaucoup de vrais faire la même chose aux lieu de jalousé.
_________________ La chasse c'est un plaisir une passion... Les chiens sont des être-vivant pas des robots, se sont des animaux qui sont plus intelligent qu'un humain, qui comprend l'humain, qui respect l'humain, alors l'humain doit lui rendre se que lui, lui donne.
|
|
Haut |
|
 |
balkan
|
Publié : 15 Oct 2010 13:30 |
|
Inscription : 15 Août 2009 21:41 Message(s) : 53 Localisation : bretagne
|
Bravo, Stéphanie, sois fière de lui.Tu as bien raison de remettre en place tous ceux qui ne savent pas ce que c'est de faire un rapprocheur à sanglier.N'ais pas peur, si l'on critique t'on père, cela veut dire qu'ils gène, et surement des maquignons. Ils sont surement jaloux que ton père arrive à placer des chiens ou eux ni arrive pas. Quand tu fais ton boulot correctement dans se métier (car il faut bien l'avouer c'est un métier de faire des rapprocheurs à sangliers) on essayent toujours de te planter par derrière, et très souvent des soit dissant copains
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Oct 2010 18:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
LESCURE Jean-loup a écrit : Je dois dire que moi aussi je te félicite...afficher haut et fort les couleurs ca c'est les vrais passionnés. Je connais un peu vos chiens je vois évoluer presque chaque weekend en Dordogne des chiens de chez vous sur le pied. Comme cela fait un certain temps que je ne suis pas revenu voir votre élevage, pourrais-tu nous faire une petite présentation de celui-ci avec les chiens que vous avez actuellement? LESCURE Jean-loup quote="LESCURE Jean-loup"]Pour être plus clair, il y a quelques années (4 ans environ), pratiquement tous les chiens qui sortaient de chez lui étaient des chiens vraiment de qualité que ce soit sur le pied ou en beauté (chiens typé griffon bleu, nivernais ou anglo). Aujourd'hui, je pense que le niveau a un peu baissé et question beauté il a beaucoup perdu, les chiens qu'il produit sont de toutes les tailles, toutes robes etc...rien n'est fixé alors qu'auparavant il possédait des lignées bien fixées. Ce qui me choque le plus ce sont les conditions de vie des chiens mais enfin bref je ne suis pas là pour critiquer, je n'ai pas la même vision des choses que lui certainement c'est tout... Jloup[/quote]
|
 |
petitebrune
|
Publié : 15 Oct 2010 18:28 |
|
|
c'est surtout que vous aimer bien critiquer mon père ces tout mon père à toujours de si bon chiens même si ils sont pa tous de la même taille ce qui est normale puisqu'il y a plusieurs race; Rien n'a changer que se soit de beauté et de qualité
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 15 Oct 2010 21:15 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Stéphanie, il faut toujours défendre sa famille, de plus si l'on a la conviction de ne pas se tromper, et je te félicite pour ce geste.  je ne connais ni ton père ni toi, ni votre élevage et c'est pour cela que je ne me suis pas permis d'évoquer quoi que ce soit hormis le fait de dire que tu avais peut être tenu des propos désobligeant s'il ont été supprimé et que ce n'est pas de cette façon que l'on fait avancer les choses défendez vos conviction votre élevage et n'oubliez pas une chose:  la meilleure des réponses est le travail des chiens  après on peut dire ce que l'on veut si le chien bosse bien le reste=> littérature et jalousie faites de bon chiens et beau chien et leurs travail sera votre récompense a+serge66
Dernière édition par serge66 le 15 Oct 2010 21:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
petitebrune
|
Publié : 15 Oct 2010 21:27 |
|
|
Alors j'adore les personnes qui parle de nos chenil sans les connaître, vous croyez peut -être que c'est bien pour un chien d'être sur le béton désoler mais je pense que nos condition sont très nos chien on plus d'un hectare de chenil pour une dizaines de chiens dedans ils ont des chalet en boite ou il dorme et pour vous sa c'est de mauvais condition, nous mais vous vous foutez de moi je crois. Faite votre élevage comme vous le voulais , dite se que vous voulais sur notre façon d'élever nos chiens. Mais pour moi je sais que nos chiens ne sont pas du tout malheureuse , pour moi ils sont magnifiques et quoi que vous pouvais penser chère monsieur, je m'en contre fiche, d'eux moment que nos animaux sont heureux et bonne croissance, avant de critiqué l'environnement de nos chiens occuper vous du votre.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 15 Oct 2010 21:34 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
petitebrune a écrit : Alors j'adore les personnes qui parle de nos chenil sans les connaître, vous croyez peut -être que c'est bien pour un chien d'être sur le béton désoler mais je pense que nos condition sont très nos chien on plus d'un hectare de chenil pour une dizaines de chiens dedans ils ont des chalet en boite ou il dorme et pour vous sa c'est de mauvais condition, nous mais vous vous foutez de moi je crois. Faite votre élevage comme vous le voulais , dite se que vous voulais sur notre façon d'élever nos chiens. Mais pour moi je sais que nos chiens ne sont pas du tout malheureuse , pour moi ils sont magnifiques et quoi que vous pouvais penser chère monsieur, je m'en contre fiche, d'eux moment que nos animaux sont heureux et bonne croissance, avant de critiqué l'environnement de nos chiens occuper vous du votre. Salut  je n'ai pas souvenir dans mon post au dessus d'avoir critiqué vos installations ==> attention petite maintenant tu écris n'importe quoi ou alors adresse toi a la personne concernée a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
johan24
|
Publié : 15 Oct 2010 21:48 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 20:06 Message(s) : 284 Localisation : dordogne
|
bonjour petitebrune pouvez-vous nous donner des renseignement sur votre elevage?
|
|
Haut |
|
 |