Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
rallye
|
Publié : 19 Déc 2014 20:45 |
|
|
bonsoir. comment ça se passe au cas ou la lice ne met bas qu'un chiot en supposant qu'il soit vivant?
|
|
Haut |
|
 |
Frédéric 84
|
Publié : 19 Déc 2014 21:20 |
|
|
Vu que le gars est un vendeur de chien il vaut mieux lui acheter un chiot de la lignée de son mâle et après tu feras la saillie avec ton mâle ainsi tu auras le beurre et l'argent du beurre  . La génétique et la selection c'est si simple!!!!!! et 100/100 de reussite garanties 
|
|
Haut |
|
 |
titou64
|
Publié : 19 Déc 2014 21:50 |
|
|
90 pour cent de voie unique ....il a pas mal au couille ce mec ....surement que chez lui il n'y a que du sanglier donc que des voie unique  je l'invite quand il veux chez moi ,mais petit soucis y a 250 collier de biquette.... alors dar dar 
_________________ pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 20 Déc 2014 07:45 |
|
|
Et voir chasser le chien , cela vous garantiras que sa descendance le feras ? 
|
|
Haut |
|
 |
Seabass
|
Publié : 20 Déc 2014 08:08 |
|
Inscription : 05 Juin 2013 22:37 Message(s) : 451 Localisation : 19200
|
Même en faisant tout les calculs possible pour tenter de rentabiliser cet investissement, cela reste cher. Je suis pas pro mais est ce que les 90% voie unique sont garantis? Ça m'étonnerai et je voudrais bien savoir d'où il sort se pourcentage. Je ne remet pas en cause les qualités du chien ni celle de la chienne mais annoncer des trucs comme ça c'est un peu fort. Après tout est affaire de moyen et d'arrangements. Si chacun y trouve son compte.
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 20 Déc 2014 09:07 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
1500 euros une saillie pour un chien exceptionnel avec des antécédents qui prouvent qu'il transmet ses qualités je pense que c'est dans les prix. une saillie normale avec des chiens LOF de qualité moyenne vaut 500euros, soit le prix d'un chiot, donc un chien d'excellence ça ne m'étonne pas. et juste par curiosité, regardez le prix d'une saillie de certains étalons chez les chevaux: vous arrêtez de travailler pour votre vie... 
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 20 Déc 2014 10:59 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Je sais bien que c'est pour tout la loi de "l'offre et la demande" Je sais bien qu'il faut ainsi se dire que tant qu'il y a des gens qui y retrouvent leur compte, coté "client" ou "vendeur" il n'est pas nécessaire de commenter
Mais je me dis aussi que si il m'avait fallu acheter tous ces chiens et saillies qui m'ont lancé dans ce que je cherche à vivre aujourd'hui, FACCC compris, et bien ... (combien valait Pariou qui m'a été donné ? 5000 € ? plus ?)
Chacun sa route, mais avant de ne parler QUE de cette façon d'aborder la chasse aux CC, il faudra encore des hommes de silence qui font comprendre, plus ou moins directement, aux jeunes que vivre les chiens et coller aux Hommes de chiens c'est la base et que même sans le reste ils arriveront à faire et être ce qu'ils admirent aujourd'hui
Au plaisir,
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
MAX01
|
Publié : 20 Déc 2014 16:46 |
|
|
C ' est vrai que le monde du chien à sanglier devient fou , acheter un chien raprocheur , créancé , ok mais une saillie à 1500 avec quand meme pas mal de compromis : nbr de chiots , la descendance sera t' elle à la hauteur des espérances ?? , ça fait quand meme un peu cher enfin pour moi .
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 20 Déc 2014 18:12 |
|
|
Ragot15 a écrit : Je sais bien que c'est pour tout la loi de "l'offre et la demande" Je sais bien qu'il faut ainsi se dire que tant qu'il y a des gens qui y retrouvent leur compte, coté "client" ou "vendeur" il n'est pas nécessaire de commenter
Mais je me dis aussi que si il m'avait fallu acheter tous ces chiens et saillies qui m'ont lancé dans ce que je cherche à vivre aujourd'hui, FACCC compris, et bien ... (combien valait Pariou qui m'a été donné ? 5000 € ? plus ?)
Chacun sa route, mais avant de ne parler QUE de cette façon d'aborder la chasse aux CC, il faudra encore des hommes de silence qui font comprendre, plus ou moins directement, aux jeunes que vivre les chiens et coller aux Hommes de chiens c'est la base et que même sans le reste ils arriveront à faire et être ce qu'ils admirent aujourd'hui
Au plaisir, Tout est dit.
|
|
Haut |
|
 |
scipion
|
Publié : 20 Déc 2014 18:46 |
|
|
la seule chienne que j"ai acheté à prix d'or ....c'était une kiche..... le meilleur ...c'était une saillie offerte par un passionné qui te parlait chien sans avoir des euros plein la bouche ...... 
_________________ pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments , on les passe à poil....
|
|
Haut |
|
 |