Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 16:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Renseignements...
Message Publié : 11 Jan 2012 18:07 
Billy 63 , tu nas pas a te justifier de quoi que se soit , comme je l ai expliqué et toi aussi , les chiens ne sont pas des moules a gauffres !!Et les portées , meme aveccles memes parents , ne sortent pas identiques !!
Je connais très , très , très , très bien le sujet et ses personnes qui ont vite fait te vouloir te salir , alors que le plus gros problème souvent et leur IGNORANCE ou INCAPACITES !!!!! :evil: :evil: A savoir mené un chien !!!
Je ne vend que très peut de chiots ( 3 ou 4 par an ) et si c est moi qui recois se coup de fil que tu as eu a 3 mois du chiot !!!Et bien , il vas se rappeller de mes explications !!!!Et de mon avis sur lui !!!!!
En plus il a oublié de rappeller que tu lui a proposer de lui reprendre ou rembourser !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 165
il faudrait bien se posé la question pourquoi il na pas voulu se faire remboursé????

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 6
salut billy 63 juste une parenthese aux reponses qui ont deja ete faite.Je te connais depuis vingt ans oui le temps passe!! tu es comme moi un cyno avant tout que tu mets au profit de la chasse du sanglier au chien courant tu as toujours eu de tres bons sujets dans plusieurs races respectives.Actuellement tes griffons bleus non LOF tiennent largement la route; pour preuve deux chiennes FANNY deux ans et GILDA 08 mois ,toutes deux font le pied est sont capable de chasser seule depuis l age de 06 mois.Mais pour ceux qui pourraient croire que les chiots meme de bonne lignè chasse deja dans le ventre de leur mère,il faut pas réver!!Il faut y consacrer du temps et pas faire d erreur.Il n y a pas de mauvais chien,mais que de mauvais conducteurs mais tout les sujets ne peuvent pas etre champion du monde!!Oui FANNY et GILDA sont dans mon chenil est vont a la chasse demain et j éspère que ST HUBERT sera avec nous!Bonne fin de chasse et a bientot.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 551
La patiente n'est pas la première de mes qualités :lol: , mes c'est vrai que je ne pense pas qu'on peut juger le potentiel d'un chien à seulement neuf mois, on ne nait pas chasseur on le deviens et les chiens c'est pareil!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 20:10 
Ha !!!!!!Mais cest sa un jour !!!
J ai mis une chienne pleine sur un pied de 9 jours et elle na pas donner , mais a ma grande surprise , j entendais des chiens gemirs !!!!!Et je me suis apercus que ses flancs s agitait !!! Et en approchant l oreille de son ventre bien tendus, j ai pu entendre ,djaper les chiots !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
[quote="yo04"]Ha !!!!!!Mais cest sa un jour !!!
J ai mis une chienne pleine sur un pied de 9 jours et elle na pas donner , mais a ma grande surprise , j entendais des chiens gemirs !!!!!Et je me suis apercus que ses flancs s agitait !!! Et en approchant l oreille de son ventre bien tendus, j ai pu entendre ,djaper les chiots !!!!!

:lol: :lol:

moi pareil mais c était un chien alors je te laisse deviner d ou venaient les djaps des petits ;) :oops: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Mdrrrrr :lol: !!! Il y a vraiment de droles de rigolos quand même......il m'est arrivé lors d'une portée que j'ai faite il y a quelques années un truc assez grotesque également; un type m'appele pour avoir des renseignements et lorsque je lui parle des géniteurs ainsi que de la lignée, le type me dit " Moi ce qui m'importe c'est de savoir si le chiot CHASSE ( ils avaient à ce moment là juste 2mois) et quand il pouvait venir le prendre?" :lol: Je lui ai répondu que pour le moment il m'était impossible de lui montrer la portée car je les avais sorti la semaine d'avant , qu'ils m'avaient tous échappés et depuis ils ne se sont jamais arrétés de chasser, et de me rappeler dans 1 mois ou 2 en espérant que d'ici là j'ai pu les récupérer !!!
Il est vrai que certains chiots sont TRES précoces et que pour la plupart avant l'age d'1an on peux déjà voir leurs qualités, mais il ne faut surtout pas oublier qu'à cet age là ce sont encore des cadéous et je connais pas mal de piqueurs qui ne découplent jamais leur chien avant que celui-ci est au moins 18mois voire même 24mois !!! Rappelez vous du dicton qui dit:

" 3ans jeune chien, 3ans bon chien et 3ans vieux chien donc jusqu'à 3ans le chien est considéré comme un cadéou puis de 3 à 6ans comme un chien mature et enfin de 6 à 9ans comme un vieux chien !!!! A méditer pour les personnes TROP pressées !!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 07:32 
Ont vient dans discuter de vive voie avec le Chterne et je l ai inviter ( gratuitement ) a venir un samedi dans mon parc .
Il vas venir avec le frère de sa chienne qui chasse deja . Ils auront 1 an et je pense que il pourras repartir avec un cadels débourés . Je lui ai expliquer que les propos tenue était precedement , était de la plaisanterie et il la bien comprit. ;)
Je vous tiendrai aux courant et vous mettrez une petite videos de se jour la .
dailleur , si certains sont dans se cas , ils peuvent venir se jours la , c est cadeau pour tout le monde , avec casse croute devant la cheminée obligatoire !!!! :lol: :lol: :lol:
Et peut etre ball trap , mais chuuuuuut il faut pas que GGV 04 le sache , notre fine gachette !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Je suis intéresse mais au casse croute il n y aura pas que du ralouffe Ou je prendrai mon pique nique

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 560
LESCURE Jean-loup a écrit :
Pour ma part je pense que les grandes lignes d'un chien sont dessinées entre 6 et 10 voir 12 mois...évidemment pour les voir il faut les sortir et je comprends que beaucoup de personnes ne les sortent pas avant cet age là, ce n'est pas mon cas.
Un chien qui ne s'intéresse pas aux voies froides et qui ne pose jamais le nez par terre à cet age là ne le fera jamais (je pense)...il y a bien sur des exceptions (des chiens qui se déclarent tard...) mais je parle du cas général.

+100 ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant