Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Davids
|
Publié : 22 Déc 2009 11:59 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
EXPRESS / EXCEL EL VIRA  ++
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
Phénix
|
Publié : 22 Déc 2009 20:28 |
|
|
salut ragot15, c'est la forme ?
voici quelques propositions pour enrichir ta liste, peut-être doublon !!!
je commence par les plus récents, ma mémoire flanche !!!
Estonie, Ethiopie, Eto, Eragon (prononcé éra(gone) bien-sûr !), Esco, Elium
Divine
Casch, Charmeur
Bobiche, Bobichette et les Bobichteaux !!!!
Vercor, Vertige, et Vivagel bien sûr !!!
à bientôt
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 22 Déc 2009 20:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
E comme Eole...
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 23 Déc 2009 08:59 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Bien vu Phénix le coup des bobichteaux... Le fils du tailleur de pierre doit bien se marrer aussi ! Comment ont chassé les frères et soeurs de Cayenne cette année ? Je pense la faire reproduire ce printemps (si la maternité de chez mon père ne ferme pas  ) Pour ça, je risque d'aller quémander un papa chez Didier (mais faut pas le dire à Elodie qui ne veut entendre parler que de vendéens...) A +
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Phénix
|
Publié : 23 Déc 2009 10:32 |
|
|
salut,
un de ses frères m 'inspire pas mal. un peu de pied, laché au rapprocher fin octobre et novembre, malheureusement saison terminée car 3 coups de boutoir qui lui ont valu un oeil "au beurre noir !", la "fémorale" et une patte arrière cassée (broches et repos ...)
l' autre a fait toutes les chasses au paquet, il semble avoir un caractère moins fort (son père était pareil) un peu de pied, mais plus volage !!! en même temps j' ai plus travaillé l 'autre.
leur soeur donne de trés bonnes satisfactions à un collègue (trés chaude sur pieds), elle a porté avec un mâle de notre ami en commun, j' ai d' ailleurs une fille.
a+
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 23 Déc 2009 13:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Qui est le père ? Comment sont sortis les chiots ? Cette année Cybelle (fille de Tino) x Pariou ne m'ont donné que des poils lisses... 
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Phénix
|
Publié : 23 Déc 2009 14:07 |
|
|
Anibal
les chiots sont sortis par derrière, normal !!!!!!!!!!!!!!!
ha, ha ! pour la mienne, griffone robe noire et blanche mouchetée comme la mère de la tienne.
|
|
Haut |
|
 |
Cantal attitude
|
Publié : 24 Déc 2009 18:03 |
|
Inscription : 22 Juil 2009 18:29 Message(s) : 216 Localisation : Cantal/Puy de dôme
|
Alors ragot 15, je vois que ça bosse dur!!! T'as pas un métier facile!! Pas mal, l'idée des bobiche, bobichette mais pour les bobichteaux, vous pouvez tjs attendre!!c'est pas demain la veille... Allé, joyeux noël et vive la chasse aux rennes (tu vois j'veux dire Geuppppp!!) 
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 26 Déc 2009 00:03 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut, dans les B Belle  a+ jean michel
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
sultan
|
Publié : 26 Déc 2009 11:48 |
|
|
Et pourquoi pas ECOLO Bonne annee a vous tous et une caresse a vos chiens.
_________________ bien faire et laisser dire
|
|
Haut |
|
 |