Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 14:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chienne reproductrice
Message Publié : 14 Juil 2015 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Greg70000 a écrit :
Donc en poussant un tout petit peu le bouchon , la mamie du village avec ses 3 femelles York cher est dans l obligations de cotiser à la MSA .
Dans le département des Vosges la MSA ne dois pas chômé car à partir de 2 chiennes adultes il faut cracher au bassinet bon nombre de propriétaires doivent être concernés !
Ou alors il y a que des mâle dans le 88 . :lol:

Eh oui, c'est bien pour çà que j'ai été obligée de me déclarer éleveur aprèsun contrôle de la DSV sur dénonciation.
Il faut savoir aussi qu'à partir de le 2ième portée annuelle on doit être en possession du certificat de capacité à l'élevage.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chienne reproductrice
Message Publié : 14 Juil 2015 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Comme beagou88 , j 'ai été obligé de déclaré mon chenil sur dénonciation d'un voisin très procédurier , de plus le Maire de ma commune bosse à la MSA donc il faux montré pattes blanche !
Pour max69 fait tout ce qui es dans tes moyen pour faire cesser toute nuisances , à savoir par exemple les mètre carré par chien , moi je les enferme la nuit collier anti aboiement quand il y a abus , jet d'eau , chenil nickel H24 , eau propre en permanence ...et tout le tra, lala
Pour le moment RAS , mais soyons vigilant nous sommes des bêtes à abattre, et si ils veulent trouvé la petite bête ils la trouveront toujours
Je rajouterai avoir des chiens sages et au ordes facilite beaucoup la vie , si je claque le fouet ils comprennent que c'est leur dernier avertissement , après sanctions ! :x

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2