Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 07:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 28 Oct 2013 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 924
YO04 a écrit :
Se matin , j ai lachers pour la première fois mesc nouvelles recrue ( Anglos et Francais tricolore ) pourtant super entrainer vers Bourges , ils ont suivie sur le rapprocher , c est deja bien , mais lorsque sa as démarer , hummmmmm .....................Ils ont explosés !!!!
Pourtant des chiens innaraitable en Forêt !
Même écussons na pas pu suivre !

On en reparlera dans dans 6 mois :D

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2013 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 82
je pense que ce n'est pas pour rien que la plupart des équipages (hormis le lapin) chasse avec des chiens d'un bon gabarit, et facile de caractère, anglo français, poitevin, harrier, fox hound etc...
pour forcer un animal il faut lui imposer un certain train, le "bousculer", je ne met pas en doute les qualités des bassets ou autres races un peut plus lente. Forcer un animal oui cela arrive, mais arriver à forcé de façon régulière lièvre, chevreuil.. c'est une autre histoire...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Pour forcer il faut aussi que les chiens aient le mental, et pour ça il faut qu'ils soient mis en curée, et pour ça faut qu'ils prennent...c'est viscieux comme cercle hein??!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2013 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Eh yo tu devrait comparer ce qui est comparable tu chasse avec ta meute depuis deux mois au moins tes nouvelles recrues comme tu dis doivent être à leur deuxième ou troisième sorties mais dans deux mois ce sera autre chose quand au ferme ils ne dépareilleront pas je pense ils faut attendre qu ils soient en condition ils sont comme moi bien des kgs a perdre ou alors fait niveler tes bosses ce ne sont peut-être pas des grimpeurs mais des sprinteurs comme pour le tour de France chacun sa spécialité
Amitiés toujours pas de nouvelle de ténor?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 06:18 
Pepe42 et écussons il est pas entrainer celui la ! :mrgreen:
Pourtant il suit , parfois passe devant , mais finis par se faire distancer dès que sa grimpe fort et que la végétation est plus dense .
Par contre sa chasse ! Se matin je les ressort les demie poney !!!! :lol: :lol:
Je veut juste qu il me dépanne en chien sur pour contrôler et attaquer au démarrage cette saison , du fait que j ai été obliger de me séparer de beaucoup de mes moniteurs , et avec toute cette casse ses temps si et Ténor en moins , ils me rendent bien service .

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 06:42 
pour le chevreuil par contre j'ai l'arme fatale ca carbure aux super et de temps en temps en demi heure il y en a un qui passe a la casserole :lol:
pas tres ortodoxe mais redoutable :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2013 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Aaaaaaaaaaaaaah ils sont comme moi ils préfèrent la descente à la montée c est bien connu yo les grands chiens peinent plus dans ta région que dans les grands bois mais tu vas avoir une pelle je crois mais alors passe les bosses dans les trous le tour est joué plus de soucis pour les chiens pas idée de chasser dans une région pareille mais tu as quand même beaucoup de chance d avoir un territoire comme tu as. Pourvu que les chiens suivent le patron ça ira. Allé assez de dire des bêtises bonne chasse les 4 et 5 décembre j attend leur retour pour avoir de tes nouvelles. Amitiés yo pas trop en colère j espère pour mes moqueries. Salut à toi ooooooh grand chasseur devant l éternel. Pepe 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6