Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 00:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Propreté des chiots
Message Publié : 28 Août 2013 18:34 
les chiens prefere faire sur l'herbe c'est sure mais bon quand on leurs laisse le temps de bien ce faire eduquer par la mere meme s'ils on pas le choix ils font dans un coin du chenil....
comme beaucoup de chose ça se joue les 2, 3 premiers mois de leur vie....

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2013 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
ggv04 a écrit :
les chiens prefere faire sur l'herbe c'est sure mais bon quand on leurs laisse le temps de bien ce faire eduquer par la mere meme s'ils on pas le choix ils font dans un coin du chenil....
comme beaucoup de chose ça se joue les 2, 3 premiers mois de leur vie....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais depuis qu'ils sont sur le carrelage, je vois une différence, et pourtant la mère et très propre.
L'exception confirme la règle

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2013 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Bon j'avais pas consulté le forum depuis ma question alors je suis pas intervenu du coup.

Pour vous dire aujourd'hui, il y a du mieux, les excréments étaient tous à l'extérieur sur le béton donc impec par contre ils urinent toujours à l'intérieur mais je pense que ça va rentrer dans l'ordre.

La "niche" en fait est un petit bâtiment en parpaing doublé à l'intérieur pour ceux qui ont pu voir mon chenil en photo. Il est carrelé et il y a un plancher bois surélever de 10 cm vers le fond avec une cloison qui fait comme une niche à l'intérieur pour qu'ils soient bien au chaud (normalement :) ).

Pour info je les sort tous les soir dans le parc avec les autres et ils font bien dehors aussi donc....

C'est vrai que c'est étonnant mais c'est peut être tout simplement le changement qui les a perturbé et du coup des réactions pas toujours " réfléchies".

Enfin ce soir c'était beaucoup mieux donc ça devrait le faire rapidement je pense maintenant.

Merci à tous pour vos réponses. ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2