Salut,
2° sortie en parc ce matin.
huit chiens (nes)
Clairon, DropSally,Ura,Vénus,Elsa,Dolfy, Anouk du brouillard et un peu de vent

manque de bol j'ai pas assez chargé la caméra dommage.
les chiens quêtent cherchent et se plantent au ferme dans des buis tres epais les huit( quelle musique et pas de caméra quel c.n je suis

)
un peu de combat dans les buis le sanglier sort , tous derriére sauf Elsa qui sort aprés et qui a mon avis a pris peur et ne veut pas y retourner 9 mois deuxiéme sortie je la raméne a la remorque

.
ensuite plusieurs fermes roulants ce sanglier ne veut pas courir et.......
et ce qui devait arriver arriva, j'arrive sur le ferme et les septs chiens dessus et se pauvre sanglier qui n'en peut plus
Grosse décision
je m'approche pour attraper un ou deux chiens et voila que monsieur suscrofa me charge grace a ma souplesse féline et manoeuvriére j'evite sa charge
cela continu encore un quart d'heure et le sanglier commence a s'épuiser alors j'arrete tous les chiens enfin j'essaye parce que pour les attraper tous derriere ce sanglier il m'as fallu 1/2 d'heure
conclusion
1 heure de travail
1/2 heure pour arreter tous le monde
mauvaise matinée pour moi et le pauvre sanglier(d'ailleur j'ai prévenu le responsable du parc de l'enlever car avec un autre que moi il etait mort tué par les chiens.)
mais enfin j'ai pu voir qui sont les plus valeureux sur des fermes et je ne suis pas mécontent du travail de l'ensemble
maintenant prochain rendez vous le 14 avril
a+serge66