Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 16:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Aboiements en laisse
Message Publié : 30 Jan 2012 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 554
je ne pense pas que ca soit un probleme, du moment qu elle te marque bien les pieds, fait attention a sont comportement et tu vera si les pieds sont bon ou pas, et ensuite elle fera le reste au lacher, enfin ca c mon avis, faut mieux ca qu un chien qui n arrete pas de donner

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2012 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Moi personnellement, j'aime les chiens qui donnent en laisse. Certainement par ce que j'ai toujours eu l'habitude de c'est chien là.
Mais maintenant, la chienne avec laquelle je fait le pied est trés bavarde au rapproché et à la menée, mais muette en laisse!
Il met même arrivé de faire partir les sangliers le matin sans quel donne un coup de voie.
Mais je pense que c'est la première saison ou je trouve autant les sangliers le matin, il y a biensûr une part de chance, mais quand je pars avec la chienne le matin, je pars confiant, je sais quel me manquera pas un bon pied.
Au début sa m'énervai quel ne donne pas et je la poussait toujours à le faire, mais maintenant je commence à la connaitre et je me régale à faire le pied avec elle.
Je pense que l'essentiel c'est de bien connaitre son chien et que ton chien te connaisse et sache se que tu veux de lui, et c'est là que tu fait une équipe!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2012 20:01 
quel age a t'elle :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2012 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Un truc que j'ai essayé sur un jeune muet en laisse, je l'ai mis sur des pieds frais avec un autre chien qui aboie beaucoup. Tu suis les traces 50 mètres et après tu t'arrête.....
Le chien était sur-exité et il s'est mis à donner. J' ai recommencé sur des pas plus vieux, puis encore des plus vieux,... Aujourd'hui, il rapproche en laisse !
Solution sans garantie, mais qui mérite d'être essayée (encore faut-il avoir un tutueur qui aboie) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2012 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 551
laulau a écrit :
quel age a t'elle :?:

Je ne suis pas sur que la question me soit adresser, mais ma chienne à deux ans et demi, c'est sa deuxième saison et bizarrement lors de la première elle était trés chaude au pied et le changement à était radicale lors de sa deuxième saison, certains disent qu'en vieillisant sa reviendra, alors j'attend de voir.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2