Salut à tous,
Rentré samedi, je n'ai pas pu profiter de la soirée particulièrement "hot" d'après les échos ci-dessus (pas de photos compromettantes du Président au moins ?

).
Pour ce qui est de la prestation de ma petite équipe, très mitigée.
J'ai découplé vendredi en N° 2 sur un pied donné par Norbert Fabre et que j'étais allé reconnaitre. Mais au découpler, les chiens le prennent difficilement (Ah, le manque de rapprocheurs s'est fait sentir

) et ils entreprennent donc une quête dans le style briquet, c'est à dire on se disperse et le premier qui trouve appelle les autres. Seulement avec l'énorme vent à écorner les cocus qu'il faisait, quand Vautrait s'est mis au ferme, seuls 3 chiens l'ont entendu et ont rallié pour faire courir un animal d'environ 80 Kg selon ceux qui l'ont vu (dont des juges). Ils chasseront donc tous les 4 le reste du temps imparti (Calin sera repris, Dora sera coupée mais nous reprendrons Vautrait et Cachou assez loin de l'attaque (merci R1) vers 14 heures).
Les autres chiens auront été vus entamer un rapprocher mais qui n'aboutira pas et ils ont retraité ensuite vers le lâcher.
Résultat :
Vautrait 140
Cachou 135
Dora 130
Calin 125
Balzac, Amboise, Elva et Emy : 0
Félicitations aux corréziens (ainsi qu'à Florian01), à Franck11 pour leurs prestations et meilleure veine pour Voltaire et Robert.
Pour Eric, j'espère que la panne est réparée et que ça n'a pas trop chauffé (mis à part le soir). Finalement, du Limousin, c'est la clé de 8 qui a fait la meilleure prestation

.
A+