Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 00:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2011 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 377
et briquet vendéen tu parle plus sur le forum que sur place il me semble!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
trio 06 a écrit :
et briquet vendéen tu parle plus sur le forum que sur place il me semble!!!!!!!!!!

C'est vrai c'est aussi un de mais défaut. Mais je ne savais pas que tu étais parmi nous sur ce forum désolé ce sera pour la prochaine fois, et puis hier j'étais pas trop en forme c'était le contre coup du samedi :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut à tous,

Rentré samedi, je n'ai pas pu profiter de la soirée particulièrement "hot" d'après les échos ci-dessus (pas de photos compromettantes du Président au moins ? :lol: ).
Pour ce qui est de la prestation de ma petite équipe, très mitigée.
J'ai découplé vendredi en N° 2 sur un pied donné par Norbert Fabre et que j'étais allé reconnaitre. Mais au découpler, les chiens le prennent difficilement (Ah, le manque de rapprocheurs s'est fait sentir :mrgreen: ) et ils entreprennent donc une quête dans le style briquet, c'est à dire on se disperse et le premier qui trouve appelle les autres. Seulement avec l'énorme vent à écorner les cocus qu'il faisait, quand Vautrait s'est mis au ferme, seuls 3 chiens l'ont entendu et ont rallié pour faire courir un animal d'environ 80 Kg selon ceux qui l'ont vu (dont des juges). Ils chasseront donc tous les 4 le reste du temps imparti (Calin sera repris, Dora sera coupée mais nous reprendrons Vautrait et Cachou assez loin de l'attaque (merci R1) vers 14 heures).

Les autres chiens auront été vus entamer un rapprocher mais qui n'aboutira pas et ils ont retraité ensuite vers le lâcher.

Résultat :
Vautrait 140
Cachou 135
Dora 130
Calin 125
Balzac, Amboise, Elva et Emy : 0

Félicitations aux corréziens (ainsi qu'à Florian01), à Franck11 pour leurs prestations et meilleure veine pour Voltaire et Robert.
Pour Eric, j'espère que la panne est réparée et que ça n'a pas trop chauffé (mis à part le soir). Finalement, du Limousin, c'est la clé de 8 qui a fait la meilleure prestation ;) .

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Bon après avoir lu attentivement vos commentaires, une premier et grand merci à Julien pour m'avoir permis de participer à ce brevet pour la deuxième fois!

Le deuxième et grand merci vient à Eric34 et son coéquipier qui nous ont permis de lancé car s'en eux ça aurait été difficile.

J'ai passé un très très bon weekend que ce soit pour les rencontres, les chiens, les repas, l'apéro, et les soirées plutôt pimentées du coin !!!

Bravo à tout le monde pour l'organisation.

Pour ce qui est de notre prestation, j'en suis plutôt content car les jeunes on su tiré leur épingle du jeu. Bravo à nos chiens, ils le méritent!!!

Merci à tout le monde pour ces bons moments !!!

J'espère revenir plein fer dans les années à venir !!! Dommage on aurait du prendre des photos!!!

J'espère revoir quelques des personnes rencontrés là bas au plus vite, c'était vraiment génial !!! J'espère que les chtis du Sud n'auront pas passé pour des gaulois!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 06:33 
Hors-ligne

Message(s) : 187
un petit compte rendu pour nous éclairer sur la prestation de tes chiens : pour ceux qui n'ont pu se déplacer ;)
et les autres aussi d'ailleurs :)
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 08:31 
Hors-ligne

J'étais avec Briquet vendéen donc il a déjà fait le compte rendu!! A quand le prochain match entre chtis du sud et sudiste pur !!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 77
salut a tous

Je tiens a remercier tous les participants au brevet et ainsi que les visiteurs car c'etait un week end de ouf :o
pour les resultats je vais voir si michel boyer les a mais nous n'avons pas fais de classement seul les chiens ont ete notés selon leurs prestations je sais qu' un Grand vedeen de mr Lascaud (Champion) a eu 160pts par rapport a un rapproché et qu'un des petits bleu de mr Lasserre a ete classé meilleur jeune avec 145 pts. Je remercie Philippe23 pour sa clé de 8 qui m'a bien depanné mais je le lui rendrais l'année prochaine s'il vient.j'ai fais connaissance avec des membres du forum et autres ils sont impressionnant autant derriere leurs chiens qu'au comptoir c'est a voir :o mes collegues derriere le bar n'en revenaient pas.
encore merci pour votre presence et j'espère a l'année prochaine dès que j'ai les dates pour le brevet 2012 je vous les dirai si cela vous interressent
a +
PS eh crio je vois que tu t'es mis a tchattés sur le forum ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 377
salut eric ! il faut bien si mettre un peu ,on s'est régalé surtout a l'apéro avec mon pot le blond merci

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 21:53 
Hors-ligne

Si on revient l'année prochaine, j'espère qu'il y aura une soirée un peu plus "normal" dans la maison des artistes, j'étais plus dans le sud mais en Jamaïque pour le coup, mais ça va, on s'est pas mal amusé !!!
Quand au brevet, je suis toujours partant, je me suis vraiment plus ce weekend !!!

Eric vous avez fini de tout démonter, c'est vraiment une grosse organisation quand même!!! Encore bravo à ton équipe!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2011 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Eric vous avez fini de tout démonter, c'est vraiment une grosse organisation quand même!!! Encore bravo à ton équipe![/quote]
Salut a tous

oui nous avons fini de tout debarrasser mardi matin comme tu dis c'est du bouleau mais quand on aime on compte pas.
Et j'ai oublié notre ami porcelaine 34 que je remercie pour le safari que nous avons fais ensemble pour arreter les petits bleu :D .
a+ sur le forum

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7