Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jc2607
|
Publié : 10 Mars 2015 13:07 |
|
|
salut pierrot!si le temps est de la partie,oui!on verra en fin de semaine!
|
 |
jc2607
|
Publié : 12 Mars 2015 19:08 |
|
|
je serai là,samedi!mais,pas dimanche!
|
 |
hono
|
Publié : 13 Mars 2015 15:29 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
tenez nous au courant pour les résultats et vidéos 
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 15 Mars 2015 20:15 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
alors!!!!?
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 16 Mars 2015 13:20 |
|
|
salut hono!bin je ne sais pas encore les resultats!je n'y etais pas hier!samedi matin,les grands griffons vendéens a mr thivillier ont un petit peu rapprocher!ils ont lancer a la fin du temps imparti!déçu de ne pas les avoir vu chasser!un gars m'a dit:tu verra si ils lancent!tu va te regaler!ils ont des belles voix!voilà pour les vendéens!
ensuite,les grands gascons à pierre delorme,jb gayte,christophe chab!aussitot lacher,la meute entament un rapprocher de 20 minutes!ils lancent les sangliers!pendant le temps impartit,ils chassent des sangliers d'une vingtaine de kilos!ils tournent beaucoup dans l'enceinte!puis 2 chiens sont arreter au bord d'une route!les notes,de 115 a 135!
l'apres-midi,les griffons à mr gayrard,esteve et marty!je n'ai pas assister au lacher!les chiens ont lancer de suite!ils ont bien chasser!mais,je n'en sais pas plus!
la derniere meute,les grands gascons à mr contiero et hays!les chiens commencent a rapprocher!ensuite,perdent le pied!cyrano reprend le pied!les autres chiens divaguent!cyrano reprend le rapprocher!il aboutit a un lancer!tout les chiens participent!pour la suite,j'en sais pas plus!cyrano m'a beaucoup plùt!chien gorger et chasseur!
|
 |