slim30 a écrit :
au collet il me semble si sa a pas toujour changer il ni a pas de classement juste des notes par chiens.apres tu fait l total est tu voit qui a le plus gand nombre de points

exact ce brevet se passe dans cette esprit!

vraiment un brevet super,territoire granduose,les personnes et l'organisation au top,les gens super sympa,nous avons passer une soirée samedi dans une ambiance memorable,accompagnéé d'un tres bon repas! voila j'ai passé un week end super et de nouvelle connaissance et fait la rencontre de certain du forum! encore mercis aux organisateurs
pour les resultats je peut de donner les miens autrement apparament les 4 lot du vendredi ont lancé,samedi 2 lot ont lancer,1 a lancer mais trop tard,et 1 a fauter et aujourd'hui je ne sais pas j'ai repris la route en fin de matinée!
autrement pour nos resultats il reflette bien notre chasse,les plus vieux chiens sont pas mal,et les jeunes encore du chemin a faire

mais bon pour leur premier brevet! a nous de travailler encore plus,mais ils ont montrer de belles choses!un peu de mal chance pour certain chien qui n'auront pas eté vu par les juges du fait que plusieurs sangliers seront lancer et que le lot eclate rapidement,en gros 2 chiens avec1, 2 avec un autre ,1 mene tous seul, et 1 autre aussi,et un des chiens pas noter encore un autre bref la debandade
donc:
-etamine dit elka 150 EXC
-emillion 140 TBON
-diabolo 140 TBON
-gascogne 105 BON
-grandvaux 105 BON
-evian 105 BON
-epinneux
-frejus