Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
beber
|
Publié : 23 Mars 2011 08:10 |
|
|
merci mathieu pour ces photos est ce petit comte rendu je compte faire ce brevets l an prochain cela fait deux que je suis invite est que je ne peut pas m y rendre
|
|
Haut |
|
 |
croq&for
|
Publié : 23 Mars 2011 08:38 |
|
|
Merci Matt 11 serge66 a écrit : Bonjour, Bienvenu sur le forum de la FACCC ou comme sur TOUS les forums il est de coutume de "présenter" dans la rubrique reservée a cet effet, et ceci afin de mieux nous connaitre. Merci de ta compréhension a+serge66 serge66 a écrit : ensuite, quand tu ouvre un sujet et que certains parle de tout sauf du sujet tu te pose des questions et plus cela avance et plus on parle de tout sauf du sujet de départ et là tu en est un exemple flagrant, ce n'est pas la peine de continuer Il est logique que lorsque on te demande un avis sur quelque chose et que reponde a coté que l'on te le fasse comprendre, si tu ne le comprend pas alors Si s'est juste pour faire monté ton comteur, abstient-toi de polluer tout les sujets et ouvre tes yeux (usé) : je me suis déja présenter ! "Merci de ta compréhension"
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 23 Mars 2011 13:21 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut MAT, l'essentiel est de participer  et d'avoir les brevets je pense que cela doit etre un superbe territoire a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 26 Mars 2011 10:43 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
serge66 a écrit : Serge tu as des chiens qui chassent le Lion ?? A prestu
|
|
Haut |
|
 |
jean damien
|
Publié : 28 Mars 2011 07:06 |
|
Inscription : 03 Déc 2010 17:43 Message(s) : 31 Localisation : Vaucluse
|
Petite photo de groupe parue dans Corse Hebdo 
|
|
Haut |
|
 |
thierry BGV 34
|
Publié : 29 Mars 2011 22:10 |
|
|
Bonjour les griffonniers,s'est avec un peu de retard que je vous donne les résultats de notre brevet de Serraggia en corse,de pascal cardenas et moi même organiser par le club du porcelaine.(un grand merci a Jean Pierre Michel et aux organisateur).Nous somme le dimanche matin le temps n'est pas de la parti(pluie ,vent un temps de fou).Le concurrent de 8 h décide de ne pas découplé ces chien. 10h,même temps que 8H notre tour arrive (vendéen peur de rien); Arrive sur les lieux du découplé biotope maquis et de nombres rochets,la voie est très lavé.(pluie et vent fort depuis la veille .Trois chien seront lâcher(Eco,Astuce,Colbert) les autres chien tenus en laisse (départ a la birebode)Les chiens prenne connaissance une d'une voie,les 8 chiens seront lacher.UN rapprocher sans suis d'une dizaine de minutes,les 8 chiens ce mettront au ferme alors de chasse se forme,6 chiens parte ensemble, une menée très rapide et très bavarde sans suis, un sanglier d' une cinquantaine de kg sera vu a plusieurs reprise par les juges. La seconde menée un sanglier de 80 kg sera vue ou plusieurs ferme seront entendu .Tous les chiens serons repris a plusieurs kilométtres au de-las du temps a partie. Encore un grand merci a nos chien pour ces moments de bonheur. Ont obtenus:
ECO 150 BOUCLETTE 140 BAROUDEUR 140 ASTUCE 140 CAT 140 CRAPULE 130 CASSI 120 COLBERT 120
|
|
Haut |
|
 |
thierry BGV 34
|
Publié : 29 Mars 2011 22:19 |
|
|
salut serge, je souhaite metre une photo du decouplé mais je ne sais pas faire merci davance .
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 02 Avr 2011 08:09 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Salut Thierry BGV34: Je vais me permettre de te donner un conseil d'ami  .( en dehors de tes vrais amis bien sur) Ne cite jamais le nom de tes chiens et chiennes, pourquoi ??, parce que si sur le continent, des gens biens intentionnés :evil: te les "ramassent" ils auront déjà les noms et pour les habituer au nouveau patron ce sera beaucoup plus facile. A prestu
|
|
Haut |
|
 |