Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 16:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Nov 2011 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Bonjour

Voila mon probléme cela fait 2 fois que je me sert chez Gosbi au mois d'aout je commande une palette Isaac me dit par telephone que l'embalage n'est pas le meme mais il s'agit bien des memes croquettes que la fois d'avant donc avec mon frére ont se partagent la palette mais ceci fait 2 mois et demi et nous avons 4 chiens ( 3 mon frére et 1 de des mien ) qu'on arrivent pas a engraisser ils sont maigres c'est sur ils courent en ce moment mais quand meme :roll:
On a fait faire des analyses chez nos vetos aucune maladies graves nous les avons re purgés mais rien y fait :roll: pour les croquettes ce sont des 28/15 comme ceci http://www.delice-croquettes.fr/PrestaS ... product=13.
Croyer vous que cela peut venir que des croquettes merci de vos réponses en sachant que je lui donne plus que ce qui est conseillé pour la ration qui est sur le sac.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 06:07 
j'ai exactement le meme probleme que toi avec 2 chiens je leur donne pas des GOSBI que je voudrais d'ailleur essayer.je leur donne du 32/14 a volonte et les chiens reste squelettique' ils sont vermifuger au DRONTAL pour 30 kg .Ils ont eu comme les tiens prise de sang, j'ai crue a un moment a une crise d'uree car le male ne posé plus sa patte arriere, de la fievre( en fait une grosse infection du genou )le veto me dit de le faire grossir et impossible. je tient a signaler qu'il ont que 16 mois et qu'il chasse 4 matinee par semaine........

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Salut Domi, essayes le Performance de chez Gosbi ou le High Energy et là les chiens vont prendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 79
augmenter le pourcentage de matieres grasses

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 16:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Vous pouvez donner n'importe quelle croquette, si les chiens tournent fort ça suffit pas

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Il y a la viande, chaque soir de sortie, je leur donne de la viande rouge crue avec un peu de pâtes.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
salut Domi,
normalement le sac que tu donnes correspond au performance, maintenant peut etre en action de chasse il te faudrait essayer
:arrow: le premium energy 32/22
a+serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 192
rudy j'ai le meme probleme , je n'arrive pas a engraisser mes chiens.pire lundi j'en ai retrouvé un grace au collier de repérage couché au pied d'un arbre a 8h du soir . meme en l'appelant il n'a pas bougé,il a fallu que je le porte pour retourner au 4x4.tu connais mes chiens quand ils ont du carburant ils n'arretent pas mais la ils ne m'avait jamais fait ça.aller jusqu'a l'épuisement je trouve ça bizarre.les sacs de gosbi orange sont maintenant rouge et les croquettes ne sont pas pareilles au niveau des proportions .quand pensez vous ? manque t'il quelque chose pour l'équilibre des chiens ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Essayez les croquettes de navy !!!! Les nôtres ont chassé 10h sans interruption (quand on les avait perdus....), ils n'ont jamais eu autant de punch. Et le jeune épagneul (oui je sais, c'est pas un courant, mais faut bien que je m'entraîne sur du petit gibier avant d'arriver à tirer le gros !!!) qui ne chasse quasiment pas (1 lâcher par mois environ) mange les mêmes croquettes et devient un gros patapouf, j'ai du diminué la ration. Les autres se portent très bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 449
bjr
donnez leur 2 fois par jour et vous verrez la différence

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant