Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
phil du
|
Publié : 09 Avr 2013 21:24 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 902 Localisation : hanvec finistere
|
les chiens ne digèrent pas les céréales CRUES mais cuites aucun problème un broyeur pas cher : un petit broyeur a végétaux , un voisin en a un 80euros dans le bon coin , il passe des poulets (plumés) juste coupés en deux et du pain
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 09 Avr 2013 22:03 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
gascon023 a écrit : Davids , j'ai pas précisé , tu as raison de la préciser , les jours de chasses je donne des croquettes haut de gamme pour alléger la ration et avoir des taux de digestibilité et d'assimilation rapides . Perso, les veilles de chasse c'est ration le matin et si l'avant veille gros repas protéiné c'est rien du tout et franchement c'est top pour la chasse, par contre au retour hautes énergies et protéines sinon les chiens sèchent comme des affiches
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 09 Avr 2013 22:07 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
YO04 a écrit : Je suis sur que tu leurs trouverai du gazoil a 5 centimes le litres , ils trouveraient a dire quelque chose Les plus fort que moi , je les laisse , je ne suis pas assez compétent ! Je suis juste CON et pas pétent  tu dois pas être en "haute digestibilité"
|
|
Haut |
|
 |
carret71
|
Publié : 10 Avr 2013 07:16 |
|
Inscription : 16 Déc 2012 20:53 Message(s) : 543 Localisation : à 550m
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 10 Avr 2013 07:46 |
|
|
Nicolas le jardinier a écrit : gascon023 a écrit : Davids , j'ai pas précisé , tu as raison de la préciser , les jours de chasses je donne des croquettes haut de gamme pour alléger la ration et avoir des taux de digestibilité et d'assimilation rapides . Perso, les veilles de chasse c'est ration le matin et si l'avant veille gros repas protéiné c'est rien du tout et franchement c'est top pour la chasse, par contre au retour hautes énergies et protéines sinon les chiens sèchent comme des affiches bonjour, tu vois faire comme tu le fais ici chez nous c est aller a la cata direct, apres de grosse journee certains chiens peuvent rentrer en crise d ypoglicimi(pas sur l ecriture la  )et ils restent sur le carreau dans le bois(et la merci aux emetteurs) il vaut mieux qu ils aient une alimentation reguliere et que fractionner comme tu le dis, c est comme essayer de faire les 24h du mans avec 25l de sans plomb, c est simple, essayez de partir faire un marathon avec le ventre vide depuis hier matin ou meme avant hier?
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 10 Avr 2013 08:21 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
bicou a écrit : Nicolas le jardinier a écrit : gascon023 a écrit : Davids , j'ai pas précisé , tu as raison de la préciser , les jours de chasses je donne des croquettes haut de gamme pour alléger la ration et avoir des taux de digestibilité et d'assimilation rapides . Perso, les veilles de chasse c'est ration le matin et si l'avant veille gros repas protéiné c'est rien du tout et franchement c'est top pour la chasse, par contre au retour hautes énergies et protéines sinon les chiens sèchent comme des affiches bonjour, tu vois faire comme tu le fais ici chez nous c est aller a la cata direct, apres de grosse journee certains chiens peuvent rentrer en crise d ypoglicimi(pas sur l ecriture la  )et ils restent sur le carreau dans le bois(et la merci aux emetteurs) il vaut mieux qu ils aient une alimentation reguliere et que fractionner comme tu le dis, c est comme essayer de faire les 24h du mans avec 25l de sans plomb, c est simple, essayez de partir faire un marathon avec le ventre vide depuis hier matin ou meme avant hier? hypoglycémie 
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 10 Avr 2013 08:33 |
|
|
Bonjour, est ce que quelqu'un a un moyen pour faire cuire les carcasses de canard que je vais broyer par la suite, car pour l'instant je broi et congèle crue direct mis au congélateur.
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 10 Avr 2013 09:30 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Quand il me prend l'idee de les faire cuire je broie puis je cuit, c'est beaucoup plus simple.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 10 Avr 2013 09:55 |
|
|
david j ai pas repondu a toi balourd, c est a nico le jardinier 
|