Cela fait 15 jours que j essaie les croquettes starter et croissance moyenne race .
Pour le moment je suis assez satisfait , mais la transition a été très difficiles avec les chiots de 6 semaines qui était deja démarré avec d autres croquettes .Par contre pour ceux que j ai démarré avec le starter et le croissance , et bien super résultat .
J ai essayez le 24 -13 que Seb et Black donne a leurs chiens .Bon résultat , dans l ensemble mais , il faut attendre la chasse pour pouvoir donner un avis définitif .Je dirai juste trop chère quand meme .
Un point positif chez eux est l appétence !!Ont dirai que tu donne de la viande , ils se jettent dessus !Et le GRAND Sérieux et Compétences du Patron qui est un Vétos et super sympas , disponible , compétent dans le domaine d alimentation canine .La tu discute avec le BOOS et pas un commerciale qui ny comprend rien !!!!Et je rajouterai très ouvert a toutes propositions .
J ai visité l usine avec Bicou l autre jour et c est une usine a taille humaine , ils sont obliger de rester sérieux , se n est pas les usines a GAZ Espagnoles !Il faut reconnaitre que ils ont la matière première , le CANARD a disposition , et frais , et pas des conteners de farine de viande qui arrive de OU ??????
Rien que l odeur dans toute l usine , tu te croierais chez un fabriquant de gâteaux !!!!Et pas chez un équarrisseur.
Je vai essayez bientôt la Gamme Royale Canins , car je ne veut plus de croquettes Espagnol pour mes chiots , chiennes en gestations et ma meute perso .J en ai trop marre du problème récurent de l irrégularité des croquettes selont les livraisons !!

Et que se soit n importe quel marque !!!
Je vous tiendrai aux courants des Royale Canins et de leur résultats et tarifs ( qui non pas laid d être plus chère que les autres , en gammes éleveur ! )