Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
remy38140
|
Publié : 30 Déc 2011 18:06 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
je donne de la ENA Tonic 32/14, la ration normale le soir puis une demi-ration le matin, certes avec la chasse elle à maigries un peu mais bon elle est pas maigre maigre, elle sort 2 fois par semaine.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 30 Déc 2011 20:18 |
|
|
Donner du 32 proteines -30 matière grasse de chez charrière distribution .Se sont des croquettes pour les chiens de traineaux . Je n avais jamais eu jusque la des croquettes avec une teneur en Matière grasse aussi importante !!!Quand j en met dans l eau chaude pour mes chiots , au bout de 1 minute tu vois la graisse de canard bien jaune remonter a la surface !!!! C est pas du gras de tournesol ou de soja !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |