Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025 17:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mars 2014 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Non je ne pense pas me tromper.
Effectivement je suis chasseur et donne de la bonne croquette.
On se contente souvent du ratio proteines/matières grasses et surtout du prix!! lol
Si vous saviez ce qu'il y a comme proteines à 15€ le sac de 20 kgs, ce sont des morceaux tels que des os, du sang, des nerfs, des tendons...
Je préfère mettre plus cher, je m'y retrouve sur la durée de vie de mon chien, ses crottes bien fermes (quel plaisir comparé à ses bouz' d'avant!), frais de veto réduit, vitalité à la chasse.
Sans compter que j'en donne de moindres quantités, la croquette étant plus riche, au final je me demande si tout cumulé je gagne pas de l'argent si on y ajoute une fin de vie moins coûteuse (vétérinaire moins fréquent).
Bon en drome, j'ai la chance d'avoir ce point de vente où les croquettes sont un rapport qualité/prix imbattable.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquette Procanin
Message Publié : 23 Fév 2015 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Je remonte le post quelqu un connaît il ce fabricant

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes SAGA NUTRITION
Message Publié : 05 Mars 2015 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 137
J'ai essayé les croquettes AFAQ de saga nutrition depuis 3 mois et l'essai est positif! :)
Et pour une fois je vois vraiment la différence et pourtant, comme beaucoup je pense, j'ai essayé plusieurs autres marques avant celle-ci. Là, mes chiens font tous des selles bien moulées et en quantité raisonnable.
J'avais un peu peur au début vu les commentaires qui étaient écris sur le forum mais ça vas, maintenant je ne regrette pas l'essai.
Après niveau performance je n'ai pas chassé assez souvent pour donner un vrai bon avis mais il me semble que la récupération est meilleurs avec ces croquettes... J'ai un croisé pbdg qui est assez fragile et qui mettait du temps à se remettre d'une grosse chasse( 1journéeou 2 au ralenti :? ) qui depuis qu'il mange ces croquettes n'a pas eu ces phases de fatigue les lendemains de grosses chasses (seulement 2 donc pas assez pour être sûr que sa viens des croquettes!)
Du coup maintenant sauf apparition de problèmes, je ne change plus de croquettes! :)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes SAGA NUTRITION
Message Publié : 07 Mars 2015 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Bonsoir Ortygie je donne a mes grands gascons saintongeois des croquettes TELMAITRE gamme CONFIANCE EQUIPAGE ( croquettes francaise) 25 proteine 14 matiere grasse depuis 2 mois ca marche super bien les déjections sont nickel et peu nombreuses mes chiens en etat .je les paies 25 euros les 20kg .peut etre qu en se regroupant on pourrait gratter les tarifs .je suis du 63

Répondre en citant  
 Sujet du message : re croquettes
Message Publié : 17 Mars 2015 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 32
bonsoir les Amis
c'est un vrai casse tête les croquettes vous avez de tout à tout les prix , et de plus il faut une période d'adaptation à chaque produit , je recherche un fournisseur sèrieux pour le proposer au sociétaires AFACC, a suivre !! :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2015 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 32
je lance un appel , sans engagement de votre part , au Gardois et limitrophe , qui sont a la recherche d'une solution pour la nourriture de nos "bébés"
quelles sont les quantités utillisés, combien de chiens avez vous , avec le total je pourrais vous donner un tarif , livraison tout les 3 mois ,vous pouvez me contactez par mail
gras.rene48@gmail.com
a bientot :D

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 89
bonjour

oui je connais procanin je bosse avec eux !

produit correct

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 560
gouache a écrit :
je lance un appel , sans engagement de votre part , au Gardois et limitrophe , qui sont a la recherche d'une solution pour la nourriture de nos "bébés"
quelles sont les quantités utillisés, combien de chiens avez vous , avec le total je pourrais vous donner un tarif , livraison tout les 3 mois ,vous pouvez me contactez par mail
gras.rene48@gmail.com

bonjour
vous avez reçu mon mail

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 560
fifi a écrit :
gouache a écrit :
gras.rene48@gmail.com

bonjour
vous avez reçu mon mail

merde je voulais en mp :?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 231
[quote="rififi"]bonjour

oui je connais procanin je bosse avec eux !

produit correct
Ça vaut quoi en qualite

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 58  Suivant