Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 11:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ALERTE CROQUETTES !!!
Message Publié : 13 Sep 2013 06:34 
Slim 30 , la maison Charière distribution n est pas fabriquante !!! Elle vend les produits !
Tous comme beaucoup de points de ventes en FRANCE .
Je travaille avec eux depuis plusieurs années et je peut te dire que dès qu il peut ou qu il y as le moindre soucis ! C est retrais IMMEDIAT de toute la SEMIE complète !!!! Combien en font autant ???????
Maintenant , il est vrai que a avoir lu plusieurs articles sur la composition de certaines croquettes de type éco ! il n est pas du tout étonnant d avoir des cas pareil .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 07:12 
d'autant plus que du peu que j'ai compris ce serais plutot une "pollution" et non le produit qui est impropre
a la consomation en lui meme...
meme si le résultat est le meme :?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Pour etre tranquille je prend du Royal Canin et là aucune surprise !!!

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 09:01 
greg34 a écrit :
Pour etre tranquille je prend du Royal Canin et là aucune surprise !!!

idem pour moi, j'ai utilisé le CC de nombreuses années puis passée au médium il y a 2 ans, et jamais de problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Je donne aussi riz+viande à mes chiens. Etant parti en vacances, pour des raisons de commodité, je les ai passé aux croquettes uniquement depuis le 3/08. Ce sont des 32/14 gamme éco espagnoles que je prend à un groupement de chasseurs du coin.
Mardi, petite sortie en parc. Bilan un chien sous perfusion chez le véto avec urée et créat à des taux élevés! :o
Celui-ci m'a interdit de lui redonner ce type de croquettes contre lesquelles il se bat depuis des années. Ce n'est pas par intéret commercial qu'il le fait puisqu'il m'envoit vers des fournisseurs autres.
Ces croquettes dont Yo nous disait qu'elles étaient à ~7.5 euros le sac de 20 kgs au départ de l'usine!!!!
Il y a tellement de m...e à l'intérieur que le foie et les reins de nos chiens tournent à plein régime pour y éliminer! Un effort de chasse par dessus et c'est la zone rouge!!! :evil:
Faites attention, je précise que je n'ai aucun intéret commercial, que je tiens juste à vous faire partager ma très petite expérience en espérant qu'elle servira à d'autres, rien de plus!
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 894
.

Dernière édition par Eric.B le 16 Sep 2013 07:07, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 537
oula... je vais peut être perdre l'habitude de goûter les croquettes pour en juger la qualité !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 894
.

Dernière édition par Eric.B le 16 Sep 2013 07:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 126
faraud 07 a écrit :
Je donne aussi riz+viande à mes chiens. Etant parti en vacances, pour des raisons de commodité, je les ai passé aux croquettes uniquement depuis le 3/08. Ce sont des 32/14 gamme éco espagnoles que je prend à un groupement de chasseurs du coin.
Mardi, petite sortie en parc. Bilan un chien sous perfusion chez le véto avec urée et créat à des taux élevés! :o
Celui-ci m'a interdit de lui redonner ce type de croquettes contre lesquelles il se bat depuis des années. Ce n'est pas par intéret commercial qu'il le fait puisqu'il m'envoit vers des fournisseurs autres.
Ces croquettes dont Yo nous disait qu'elles étaient à ~7.5 euros le sac de 20 kgs au départ de l'usine!!!!
Il y a tellement de m...e à l'intérieur que le foie et les reins de nos chiens tournent à plein régime pour y éliminer! Un effort de chasse par dessus et c'est la zone rouge!!! :evil:
Faites attention, je précise que je n'ai aucun intéret commercial, que je tiens juste à vous faire partager ma très petite expérience en espérant qu'elle servira à d'autres, rien de plus!
Bien cordialement.
Faraud 07

Intéressant comme remarque, je n'ai jamais fais le rapprochement, mais un collègue qui donne des croquettes espagnoles d'entrée de gamme a souvent des cas d'urée, et ces chiens souffrent beaucoup de la chaleur en début de saison.
Les chiens sont certainement fragiles au départ et l'alimentation ne doit pas arranger les choses...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2013 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
[quote="YO04"]Slim 30 , la maison Charière distribution n est pas fabriquante !!! Elle vend les produits !
Tous comme beaucoup de points de ventes en FRANCE .
Je travaille avec eux depuis plusieurs années et je peut te dire que dès qu il peut ou qu il y as le moindre soucis ! C est retrais IMMEDIAT de toute la SEMIE complète !!!! Combien en font autant ???????
Maintenant , il est vrai que a avoir lu plusieurs articles sur la composition de certaines croquettes de type éco ! il n est pas du tout étonnant d avoir des cas pareil .[
oui mais en vendant des produits pourries qui se les gardent car tuer nos chiens ben merci :twisted: moi ma meuilleur ee chienne oceane mon ami marco 2 chiens ruiz ala vernarede 4 chiens mon equipe a la grandcombe 3chiens un gars a vialas 8 chiens .........................tous mort d uree

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant