Je donne aussi riz+viande à mes chiens. Etant parti en vacances, pour des raisons de commodité, je les ai passé aux croquettes uniquement depuis le 3/08. Ce sont des 32/14 gamme éco espagnoles que je prend à un groupement de chasseurs du coin.
Mardi, petite sortie en parc. Bilan un chien sous perfusion chez le véto avec urée et créat à des taux élevés!
Celui-ci m'a interdit de lui redonner ce type de croquettes contre lesquelles il se bat depuis des années. Ce n'est pas par intéret commercial qu'il le fait puisqu'il m'envoit vers des fournisseurs autres.
Ces croquettes dont Yo nous disait qu'elles étaient à ~7.5 euros le sac de 20 kgs au départ de l'usine!!!!
Il y a tellement de m...e à l'intérieur que le foie et les reins de nos chiens tournent à plein régime pour y éliminer! Un effort de chasse par dessus et c'est la zone rouge!!!
Faites attention, je précise que je n'ai aucun intéret commercial, que je tiens juste à vous faire partager ma très petite expérience en espérant qu'elle servira à d'autres, rien de plus!
Bien cordialement.
Faraud 07