SALUT DIDIER 09 Tu parles de sac gosbi vert et orange,est ce que ce sont des sacs de couleur unie en papier,car sur leur site il n'y a pas de sac orange tout leur sac ont des chiens dessinés dessus . je ne doutes pas de la qualité des Gosbi,sur tout les forums tout le monde a l'air satisfait,mais des fois ,ça a l'air difficile de s'y retrouver?? Apparament les Sport Croc et les Charrière Distribution c'est la mème chose,je connais des personnes qui les ont a moins de 20 euros ,avez vous du recul pour me dire ce que valent ces croquettes
bonsoir personnellement j'utilise le 32-14 vendu sous le nom de croc-galette (en bretagne) de chez genoyer et j'en suis très satisfait (j'en fais profiter des amis)je rentre 9 palettes tous les 2 mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum