Ragot15 a écrit :
lucernois 83 a écrit :
A lire certains sujets, vous êtes nombreux à donner une alimentation traditionnelle car les croquettes sont de plus en plus chères, et cela est légitime.
Mais quand je vois tout les problèmes que vous rencontrez, le vétérinaire doit vous coutez très cher, de plus compléments alimentaire, chienne vide, chiots qui meurs.
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que le prix de revient est plus élevé.
Moi j'en donne depuis un peu plus d'un an et pas de problèmes.
Beau poil, jamais de diarrhées, rien remarquer sur perf mais bon en chasse je donne 2 fois par semaine des soupes avec croquettes, parfois huile de foie de morue.
Je suis persuadé que sur le forum
se cache plusieurs personnes qui ont une base carcasses et quelques associations simples avec fréquence établie qui permet de faire du bon.
Car croquettes oui, mais si on parle de celles à 15€, ça m'étonnerait que ce soit meilleur...
salut lucernois, salut ragot
je pense que la ration ménagère est bien meilleure que les crocs eco et moyenne gamme;
je suis certains que les frais véto sont
supérieurs avec une croc eco moyenne gamme ou de moindre qualité qu'avec une ration ménagère type dechet broyé, riz, pain etc ....
ensuite si tu prends des crocs de qualité a 25, 30 ou 40 euros le sac, peut etre ...
c'est sur que le 4300 ou le 4800 de RC sont supers mais je n'ai pas les moyens de nourrir une trentaine de chien avec cette gamme !!!
comment font les veneurs qui ont 50, 100 ou 150 chiens au chenil ? ++
Davids