Nous sommes actuellement le 02 Août 2025 23:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mars 2011 23:16 
moi je me demande si il y a des ophtalmologues dans le 70...j'avoue très difficille a voir avec le gèle du matin,je crois qu'on va peut etre la donner finalement l' ECLIPSE alors...si tu connais quelqu'un qui l'a veux pour rapproché les écureuils ou les araignées???hi hi

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 23:19 
Ah! j'ai oublié on te met la BISCOTTE avec,on fait un lot comme ta dis au compte rendu que c'était pas du rapproché ce qu'elle a fait sur ce pied très dur que 3 autres concurents on refusé!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 23:42 
c'est la biscotte elle meme avec le fino que fred et damien ont relaché relaché a 17h ..

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 23:57 
le biscotte c'est sa mère et honnetement je sais pas trop...mais y'a de grande chance!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2011 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 72
coco MADANI a écrit :
le biscotte c'est sa mère et honnetement je sais pas trop...mais y'a de grande chance!!! :lol:

C'est l'éclipse que Fred a lâché a 17h30. En tout cas si tu veut les données Coco j'ai de la place au chenil ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2011 12:11 
Hors-ligne

Mickaël Billard a écrit :
comme un juge la dit en fin de comte rendu durant ce weekend on pu voir beaucoup de jeunes chasseur cela fait plaisir, le chiens courant à encore un belle avenir devant lui :D .
un grand merci a l'ugic de l'abbaye de cherlieu de nous avoir permit de faire cette épreuve; et merci au 29 commune d'avoir donné l'autorisation; enfin merci à tous: cuisinier, barman, chauffeur, traceur, concurrent.... et surtout un grand merci à MASARDI Christophe pour l'organisation et la gestion de cette épreuve, sans lui elle n'aurai pas eu lieu.

Il y aura aussi des jeune l'année prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2011 23:32 
il y a aussi une chienne dans notre groupe d'ami qui a fait une forte impression c'est la chienne a RENE38 president de la faccc de l'isere,sa chienne DOUCE type gascon également a quand meme fait 20 min de rapproché sur un pied très difficile avec 7 chevreuils vu et elle a pas bronché..ca aussi ca mérite d'etre souligné,c'est du bon boulot..il a arreté de lui meme sa chienne avant les 3O min vu le dureté du pied.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2011 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Bonjour à tous,

Organisateurs et instigateurs de cette magnifique manifestation,pour ceux qui aiment le rapproché dans la difficulté,nous avons été servis.

Dans un biotope dans lequel nous n'avons pas l'habitude d'évoluer, prairies,semées,grands bois immenses très très clairs,et en plus gelée le matin levée par un vent du nord très froid.

Une densité de cervidés et chevreuils hors du commun, vus ou pas vus,
tous les concurrents ont eu droit à croiser le pied ou à voir ces animaux.
Une attention particulière au deux juges du groupe n°2, dont je tiens à souligner leur aptitude à juger et en plus une aimabilité hors du commun.
Pour avoir passé une partie de la journée avec eux, (Damien B.,son frère,Mickaël B.)je vous dit à bientôt au tél et à l'année prochaine certainement.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2011 15:12 
Hors-ligne

Tout a fait, comme dit René nous avons fait de bonne connaissance.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2011 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 31
bon a ce que je vois il n'y avait que des hommes c'est dommage!!!!! ;)
bravo aux chiens...!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant