Nous sommes actuellement le 02 Août 2025 16:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2011 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 72
J'etais au concours hier avec stephan (dont sa chienne a remporté) coco et fred. Nous avons passé une magnifique journée. Je suis un peu déçu de l'ordre des lâchés car lâcher dans les prés a 16h et dans les bois a 10h n'est pas comparable mais belle organisation quand même. Il est aussi dommage que certaines start du forum ne se soit pas présentés surtout des éleveurs. Félicitation a tout les chiens en particulier Alfa, Éclipse et Biscotte!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 20:40 
Juste une petite question a ANTHONY .
Comment sappel ( les pseudos !!!!! star du forum !! eleveur ) ?????

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, oui c'etais un week-end enrichissant, c'etais mon premier concour a juge, c'est vrai que les voies etaient difficiles mais les chiens nous ont donnes beaucoup de plaisirs, a l'annee prochaine j'espere ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 21:11 
Hors-ligne

yo04 a écrit :
Juste une petite question a ANTHONY .
Comment sappel ( les pseudos !!!!! star du forum !! eleveur ) ?????

Il y a en a beaucoup !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 21:13 
C est bien vrai et tous plus fort les uns que les autres !! comme moi bien sur ;) :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 21:49 
Hors-ligne

yo04 a écrit :
C est bien vrai et tous plus fort les uns que les autres !! comme moi bien sur ;) :mrgreen:

De quoi comme toi? Tu est aussi un champion? Personnellement je chasse depuis peut mais connais les chiens Fred et Coco n'ont pas été classé domage pour les chiennes mais en tout cas elees vont toujours autant nous fair plaisirs et je sai de quoi je parle.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 22:05 
Hors-ligne

Mickaël Billard a écrit :
Anthony a écrit :
J'etais au concours hier avec stephan (dont sa chienne a remporté) coco et fred. Nous avons passé une magnifique journée. Je suis un peu déçu de l'ordre des lâchés car lâcher dans les prés a 16h et dans les bois a 10h n'est pas comparable mais belle organisation quand même. Félicitation a tout les chiens en particulier Alfa, Éclipse et Biscotte!

juste pour préciser ; comme tout concours il y a le facteur chance, les pieds sont donné par ordre d'arrivé le matin. pour nous juge et organisateur c'était une 1er donc on ne peut pas être parfait. mais pour moi c'est une épreuve qui a de l'avenir malgré qui il y encore des choses améliorer.

Slt mickael
Je dis ca comme ca la chance y et pour beaucoup je suis d'accord. Mais comme dans tout tirage au sort c'est la chance. ( Je suis celui qui a fait les pieds avec coco et toi)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 23:36 
On est rentré tranquille on a meme pris le temps de se faire un petit resto entre amis sur la route,le dimanche était très sympa,on a bien rigolé et on est tous ravis.l'organisation était très bien et l'accueil TIP TOP. et on a rencontré des gars bien,j'ai fait la connaissance de Damien Bourgogne,Remu ,mikael billard ,dense amor,du forum et d'autres..
Encore merci à la faccc 70 et n'oubliez pas le boeuf ou le poulet pour moi l'année prochaine pour le midi..ou au pire du cerf ou de la chèvre sauvage,il manque plus qu'un berger par chez vous c'est l'invasion..!!! hi hi

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 110
coco MADANI a écrit :
On est rentré tranquille on a meme pris le temps de se faire un petit resto entre amis sur la route,le dimanche était très sympa,on a bien rigolé et on est tous ravis.l'organisation était très bien et l'accueil TIP TOP. et on a rencontré des gars bien,j'ai fait la connaissance de Damien Bourgogne,Remu ,mikael billard ,dense amor,du forum et d'autres..
Encore merci à la faccc 70 et n'oubliez pas le boeuf ou le poulet pour moi l'année prochaine pour le midi..ou au pire du cerf ou de la chèvre sauvage,il manque plus qu'un berger par chez vous c'est l'invasion..!!! hi hi

C'est ROMU pas REMU !!! :lol:
Salut a vous COCO MADANI et DAMIEN B,
j'ai pris beaucoup de plaisir a suivre vos jeunes gascons ,vraiment impressionnant , dommage que le tirage au sort ne vous aient pas sourit.Bon j'avoue c'est mon gosse qui a fait le tirage mais il a quand même sorti son père en 14 ème position sur 15 j'ai cru qu'il allait pleurer le pauvre :cry: je lui ai promis qu'on ramènerait une coupe pour le consoler :roll: ça vas j'ai pu sauver les meubles. :lol:
Super week-end ,félicitations au organisateurs ,juges et au participants on en redemande .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 22:46 
salut ROMU,
bien rentré??bon, c'est vrai que t'étais pas bien loin..
Dis bien a ton fils que je suis très fier du tirage au sort,j'en révais de lacher ECLIPSE en fin de journée,j'en avais meme parlé a Mickael Billard au tel que je voulais passer en dernier quand on s'est inscrit il pourra te le dire..et + dans une semé qui était gelé le matin,en plein soleil et pleine bise a 16H c'était le top ,le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir mis mon tel en mode vidéo pour me repasser sa en boucle..j'en ai encore des frissons du travail quel a fait..encore merci fred01 pour ce cadeau de mes 29 ans,n'oublie pas que j'ai 30 dans un mois!!!!en tout cas ROMU ton bleu a fait aussi du très bon boulot a 14h30 tu peux etre content.félicitation à vous et bien le bonjour a tes potes..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant