gascon023 a écrit :
Guy M a écrit :
Moi, Je ne suis pas du tout enchanté par mon achat,
mais je ne suis sans doute pas sur la même fréquence!

As tu l'antenne de voiture?car cela fait une énorme diférence...

En effet, j'ai l'antenne de voiture et c'est plus pratique je vous l'accorde pour capter un retour en tracking ou suivre les rares fois ou j'accroche le GPS
falk 46 a écrit :
salut guy depuis quand a tu le systeme moi pour ma part je les ai depuis 3 ans et cela fonctionne relativement bien le gps passe bien jusqu a 3 ou 4 km au dela
il faut bosser en tracking mais sa va relativement vite car le tracking te permet d avoir la direction donc de te rapprocher et le gps passe il faut penser a faire les recherche sur des points haut je n ai pas antenne de voiture mais quand j ai le gps a l exterieur je le garde et je me rapproche en voiture et il n y a aucun souci si tu as besoin de conseil n hesite pas
Je l'ai depuis avril dernier, mais je n'ai jamais accroché le GPS à plus d'1 km je crois!
Quand au tracking, lors j'ai un retour en voiture avec l'antenne extérieur, je descend et recherche sans l'antenne ext mais les signaux de retour sont similaires et je n'arrive pas à déterminer la direction quelque soit le gain!