Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 09:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Nov 2011 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
salut guy depuis quand a tu le systeme moi pour ma part je les ai depuis 3 ans et cela fonctionne relativement bien le gps passe bien jusqu a 3 ou 4 km au dela
il faut bosser en tracking mais sa va relativement vite car le tracking te permet d avoir la direction donc de te rapprocher et le gps passe il faut penser a faire les recherche sur des points haut je n ai pas antenne de voiture mais quand j ai le gps a l exterieur je le garde et je me rapproche en voiture et il n y a aucun souci si tu as besoin de conseil n hesite pas

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2011 12:47 
Hors-ligne

salut gascon avec l antenne as tu des interferences avec les colliers des chiens qui sont dans la voiture

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2011 21:32 
Hors-ligne

ce soir j ai mis mes colliers a charger et j en ai un ou la diode rouge ne s allume pas pourtant le collier fonctionne je l ai allume et j ai fait une recherche et il fonctionne normalement je pense que la diode est grillee est ce que c est arriver a quelqu un peut on la changer soit meme ou faut il renvoyer le collier si c est le cas sa atendra la fin de la saison je vais appeller david en espagne demain merci

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2011 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 297
falk 46 a écrit :
ce soir j ai mis mes colliers a charger et j en ai un ou la diode rouge ne s allume pas pourtant le collier fonctionne je l ai allume et j ai fait une recherche et il fonctionne normalement je pense que la diode est grillee est ce que c est arriver a quelqu un peut on la changer soit meme ou faut il renvoyer le collier si c est le cas sa atendra la fin de la saison je vais appeller david en espagne demain merci

salut falk moi cela m'est arrivé avec la diode verte, c'était en fin de saison donc je l'ai envoyé en espagne.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2011 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 96
gascon023 a écrit :
Guy M a écrit :
Moi, Je ne suis pas du tout enchanté par mon achat,
mais je ne suis sans doute pas sur la même fréquence! :evil:

As tu l'antenne de voiture?car cela fait une énorme diférence... ;)

En effet, j'ai l'antenne de voiture et c'est plus pratique je vous l'accorde pour capter un retour en tracking ou suivre les rares fois ou j'accroche le GPS ;)

falk 46 a écrit :
salut guy depuis quand a tu le systeme moi pour ma part je les ai depuis 3 ans et cela fonctionne relativement bien le gps passe bien jusqu a 3 ou 4 km au dela
il faut bosser en tracking mais sa va relativement vite car le tracking te permet d avoir la direction donc de te rapprocher et le gps passe il faut penser a faire les recherche sur des points haut je n ai pas antenne de voiture mais quand j ai le gps a l exterieur je le garde et je me rapproche en voiture et il n y a aucun souci si tu as besoin de conseil n hesite pas

Je l'ai depuis avril dernier, mais je n'ai jamais accroché le GPS à plus d'1 km je crois!
Quand au tracking, lors j'ai un retour en voiture avec l'antenne extérieur, je descend et recherche sans l'antenne ext mais les signaux de retour sont similaires et je n'arrive pas à déterminer la direction quelque soit le gain! :x

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2011 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
salut guy M j'ai eu le meme probleme mon gps ne passait jamais ou alor a 200m et encore plus etonant le traking non plus apparament sa dépend de la zone ou tu te trouve moi c'été en haute montagne aucun signal et des commune au allant tour sa marcher c'est bizarre les chiens ont sauté sur cette commune et la miracle sa marcher.
mon armurier a qui je l'ai acheter et venu le tester et il a pu que constaté la meme chose :o
avec un peu de forcing il nous a repris notre materiel 2 centrales et 6 colliers a leur valeurs neuve sous forme de bon d'achat ;)
aplus rémi

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2011 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Non, moi je ne suis pas en haute montagne.
J'ai essayé sur différents lieux mais le résultat reste le même! :(
J'ai envoyé les colliers + centrale au SAV en Espagne mais c'est pareil
Ils ont fait une màj sur les colliers et une révision mais rien trouvé d'anormal :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2011 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je te répond en mp ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2011 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 320
salut
je ne trouve plus le tel de david ainsi que l adresse du SAV en espagne ,
si quelqu un peu me le donner en MP ça serai sympa
merci d avance

Dernière édition par dede du 66 le 10 Nov 2011 19:47, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2011 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Bonjour,
Passez vous, les possesseurs de R2, tous les matins, avant de mettre les colliers, par la case "calibration" des colliers ??

J'ai essayé une fois sans, et ca a fontionné parfaitement

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 118  Suivant