Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
michel 7x64
|
Publié : 09 Sep 2011 22:39 |
|
|
dede du 66 a écrit : pas possible tu dois changer de collier non, il change de canal. sur le R2 c'est possible. ou alors il mes son code tin de son collier dans son recepteur
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 09 Sep 2011 22:45 |
|
|
christophe69 a écrit : tu en est certain? il me semble que les 2 premier colliers que j'avais acheter avait un canal identique et l'établissement genoyer avait réussi a me le faire changer par téléphone pour le R2 ta juste qu'a posser ton collier sur la centrale et tout se fait automatiquement en maetant bien sur le menu sur collier 
|
|
Haut |
|
 |
bob11
|
Publié : 09 Sep 2011 22:53 |
|
Inscription : 11 Jan 2011 17:56 Message(s) : 149 Localisation : Sud de la France
|
christophe69 a écrit : bonjour a tous! je voudrais ajouté un nouveau collier R2 a ma centrale mais ce dernier a la méme fréquence qu'un de mes collier déja enregistré! Comment peu on changer la fréquence du collier??? enfin plutot le canal car ils sont sur le méme canal
christophe Pour renter un nouveau collier qui a la même fréquence qu'un déjà mémorisé , il te faut changer le canal de celui qui est déjà mémorisé et pour cela , tu allume ton collier , en suite sur la centrale tu vas sur colliers , tu vas sur le nom du collier à modifier , tu colle le collier à la centrale , tu vas à confi.collier, OK , et ensuite (changer canal) se met en surbrillance et la tu change le canal , donc la fréquence Ensuite tu rentres ton nouveau collier en automatique s'il est neuf ou avec son code TIN s'il a déja été mémorisé dans une autre centrale @+ bob
_________________  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 10 Sep 2011 12:53 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
désole je pensé que c'était comme le r1 
|
|
Haut |
|
 |
bob11
|
Publié : 10 Sep 2011 17:01 |
|
Inscription : 11 Jan 2011 17:56 Message(s) : 149 Localisation : Sud de la France
|
bob11 a écrit : christophe69 a écrit : bonjour a tous! je voudrais ajouté un nouveau collier R2 a ma centrale mais ce dernier a la méme fréquence qu'un de mes collier déja enregistré! Comment peu on changer la fréquence du collier??? enfin plutot le canal car ils sont sur le méme canal
christophe Pour renter un nouveau collier qui a la même fréquence qu'un déjà mémorisé , il te faut changer le canal de celui qui est déjà mémorisé et pour cela , tu allume ton collier , en suite sur la centrale tu vas sur colliers , tu vas sur le nom du collier à modifier , tu colle le collier à la centrale , tu vas à confi.collier, OK , et ensuite (changer canal) se met en surbrillance et la tu change le canal , donc la fréquence Ensuite tu rentres ton nouveau collier en automatique s'il est neuf ou avec son code TIN s'il a déja été mémorisé dans une autre centrale @+ bob Une chose importante que j'ai oublié , il te faut relever le nouveau code TIN , car quand tu changes de canal , le code TIN change @+ bob
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 10 Sep 2011 19:40 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
dede du 66 a écrit : pas possible tu dois changer de collier Salut, +1 Pas d'autres solution, renvoi le collier pour que l'on te l'échange serge
|
|
Haut |
|
 |
bob11
|
Publié : 11 Sep 2011 17:32 |
|
|
serge66 a écrit : dede du 66 a écrit : pas possible tu dois changer de collier Salut, +1 Pas d'autres solution, renvoi le collier pour que l'on te l'échange serge Il sagit de colliers R2 , et ces colliers ont la particularité de ne pas avoir une fréquence fixe mais une plage qui va de 433,0601196 à 434,7489929 Mhz , que l'on peut modifier comme je l'ai indiqué dans un post précédent , à l'aide de la centrale . En fait on choisi un canal qui correspond à une fréquence et on a le choix entre 100 canaux différents , de 00 à 99 Donc pas besoin de changer le collier il suffit de faire la modif Ceci est valable pour les R2 Hound , les nouveaux ?????? @+ bob
|
|
Haut |
|
 |
didier69
|
Publié : 12 Sep 2011 13:22 |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de R 2 chaez l'armurier STEFLO (promo des TINYLOC R2) et suis très content du résultat tant en tracking qu'en GPS.
Par contre, j'ai téléchargé le logicile gratuit dogstat et n'arrive pas maintenant à transmettre les données du collier et de la base au PC en utilisant un câble à priori adapté d'appareil photo J'ai alors téléchargé le manuel TINYLOC R2 sur le site tinyloc.com mais en espagnol....
Quelqu'un pourrait il me dire comment réaliser le transfert des données vers le PC pour visualiser le parcours fait par mon Beagle ?
Est il possible de m'envoyer le manuel d'utilisation en Français ?
Merci d'avance à tous les AFACCCIONADOS
Didier AFACCC 69
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Sep 2011 15:25 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, demande a l'armurier qui t'as vendu le collier  il devrait pouvoir se le procurer serge
|
|
Haut |
|
 |