Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025 22:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Sep 2011 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 92
bonsoir
je peut vous dire que la modification de la longueur de l’antenne origine tinyloc net pas
la plus performant des antennes
j'ai la central et les colliers r2 depuis leur sortie plus toutes les évolution que tinyloc ont sortie
j'ai aussi tous les logiciel pour les colliers plus les antennes
la modification de l'antenne en longueur selon le territoire ou long chasse change beaucoup
la porte des colliers preuve a l'appuie par mon équipe de chasse
moi j'ai modifier l’antenne par une antenne réglable en longueur selon le territoire
ou je chasse et je peut vous dire que cela et très efficace sur la portee des colliers
cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2011 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
dede du 66 a écrit :
bonjour a tous
hier pour nous c était l ouverture et comme d habitude j ai perdue mes chiens ,fin de battue j allume mon R1 pour effectuer ma recherche et rien ,pourtant un postier m a récupère un chien et je ne le capte même pas .avec l'antenne de toit (extérieure )je capte mai pas avec l emetteur seul .(sauf de pres)
mon emetteur marché très bien l an passé et je l ai envoyer pour une révision cher tinyloc en espagne et ils m on changé pas mal de pièces .
je vais donc devoir le renvoyer a l usine mai le souci c est que je vais être privé du récepteur le temps de la réparation .
je suppose qu'il ont mal rebranché la sortie d'antenne
je me demandé si vous pensez que je je peut chercher quelqu'un qui s y connaisse en électronique car ça me fait c.... de me retrouver sans emetteurs quelques semaines .
si vous connaissez quelqu un dans les PO 66 qui puisse m aider ca me rendrais grand service
merci d anvance
(je c est que serge connais pas mal de monde il poura peut etre m aider)

Salut Dédé
tu as un MP
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2011 22:20 
juste une question. pour toute les antennes cb, etant un encien. je me souviens qu''il faur regler le tos. et en reglent le tos peut ont avoir un maximum de porté pour le r1 comme pour le r2? j'ai jamais esayé.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2011 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
michel 7x64 a écrit :
juste une question. pour toute les antennes cb, etant un encien. je me souviens qu''il faur regler le tos. et en reglent le tos peut ont avoir un maximum de porté pour le r1 comme pour le r2? j'ai jamais esayé.

Salut,
pour mesurer le TOS il te faut un TOS/METRE
le TOS
Taux d'ondes stationnaire est surtout a faire pour accorder l'etage emission de ton emetteur avec la longueur electrique de l'antenne, dans le cas du R1 ou R2 ce sont des recepteurs donc il vaut mieux accorder l'antenne sur une bande plus large,
et je me repete ATTENTION certaines antenne de CB possedent dans l'embase une SELF et une Capacité qui accorde la longueur electrique de l'antenne attention donc a ne pas retailler CES antennes.
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2011 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 275
serge66 a écrit :
Salut,
je pense que celle ci iras bien, retaille la a la fréquence ;)
Midland SRH-536
le tout c'est d'avoir l'adaptateur exact qui iras sur ton R2 ensuite le reste est simple, bon je vois que tu as tres bien compris que pour un fonctionnement optimal ton antenne doit avoir un plan de masse => donc le toit du véhicule

ensuite normalement dans le menu du R2 (si c'est comme pour le R1) tu dois avoir l'option antenne intérieure/ antenne exterieure

serge

Ok merci bien.

Effectivement, on peut switcher entre l'antenne yagi et externe via le menu du R2.
J'espère que cette solution sera plus concluante que mes premiers tests.

Je vous tiens au courant du résultats
Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2011 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
dede du 66 a écrit :
bonjour a tous
hier pour nous c était l ouverture et comme d habitude j ai perdue mes chiens ,fin de battue j allume mon R1 pour effectuer ma recherche et rien ,pourtant un postier m a récupère un chien et je ne le capte même pas .avec l'antenne de toit (extérieure )je capte mai pas avec l emetteur seul .(sauf de pres)
mon emetteur marché très bien l an passé et je l ai envoyer pour une révision cher tinyloc en espagne et ils m on changé pas mal de pièces .
je vais donc devoir le renvoyer a l usine mai le souci c est que je vais être privé du récepteur le temps de la réparation .
je suppose qu'il ont mal rebranché la sortie d'antenne
je me demandé si vous pensez que je je peut chercher quelqu'un qui s y connaisse en électronique car ça me fait c.... de me retrouver sans emetteurs quelques semaines .
si vous connaissez quelqu un dans les PO 66 qui puisse m aider ca me rendrais grand service
merci d anvance
(je c est que serge connais pas mal de monde il poura peut etre m aider)

salut dede a tu reinitialiser ton collier

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2011 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 320
y a pas de réinitialisassions sur les colliers r1 y a juste un calibrage et oui c est fait mai de toute façon c est sur mes 12 colliers que ça déconne donc ça vient bien de la centrale .
j ai appelé la maison tinytronic en espagne ,ils m on dit d envoyer le colliers et qu'ils s en occuperais en express ,donc j ai envoyé ce matin et on verra les délais .
je vous tient au jus pour la suite .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 377
bonjour a tous!
je voudrais ajouté un nouveau collier R2 a ma centrale mais ce dernier a la méme fréquence qu'un de mes collier déja enregistré!
Comment peu on changer la fréquence du collier??? enfin plutot le canal car ils sont sur le méme canal

christophe

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 320
pas possible tu dois changer de collier

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 377
tu en est certain?
il me semble que les 2 premier colliers que j'avais acheter avait un canal identique et l'établissement genoyer avait réussi a me le faire changer par téléphone

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 118  Suivant