Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 20:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2011 00:27 
Silence assourdissant suite à mon post. J'ai dit des c......... ou des vérités ?????

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Bonjour Armand,

Pour ma part, je n'ai pas assez de retour sur les R2. J'ai acquis (sur tes conseils et retour d'expérience) les colliers en milieu de saison, et pour l'instant, RAS, tout va pour le mieux. Le GPS marche très bien, aucun problème, j'ai récupéré des chiens au mètre près et éviter quelques galères et de nombreux km!!

Cordialement

Jérôme

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2011 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Bonjour Lapeyre
Quel colliers as tu les derniers (tracer) ou les premiers avec la modification pour avoir la batterie.
@+

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2011 11:00 
elba a écrit :
Bonjour Lapeyre
Quel colliers as tu les derniers (tracer) ou les premiers avec la modification pour avoir la batterie.
@+

J'ai la dernière génération, dont un collier acheté en novembre 2010 qui doit déjà repartir en Espagne pour être reprogrammé - plus d'acquisition GPS.
Pour info, j'ai acheté de la chambre à air de vélo (diamètre 24) pour protèger le récepteur (une longueur de 10 cms environ). Cela reste souple, et surtout amovible, contrairement à de la gaine thermo rétractable.
Je suis en train de cogiter pour trouver une solution au niveau de la protection du cable d'alim' après avoir viré la gaine très/trop rigide + remplacement du capot plastique par un "couvercle" en alu, résistant lui et relié au collier par une fixation solide. A suivre.
Si je persiste et souhaite améliorer ce produit, c'est parce qu'il est efficace malgré la fréquence de m..... , et surtout parce que j'ai vu fonctionner d'autres matos, décelé leurs carences et pas des moindres (fréquence :arrow: , autonomie mini - mini, pas de tracking, 10 colliers maxi par centrale, etc....)
Donc, Monsieur Tinyloc, c'est à toi de réagir; allez un petit effort........., septembre arrive.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2011 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
pour ma part nous avons 7 colliers r2 nouvelle generation 2 ont ete renvoye durant la saison car le gps ne passer plus le tracking lui fonctionnait le service apres vente en espagne est rapide est efficasse rien a redire apres je n ai pas remarque de probleme que se soit sur la gaine ou sur les boitiers niveau etancheite apparament c est correct les chien on plusieurs fois traverse des ruisseaux sans aucun probleme apres c est sur que si il pouvait ne faire qu un boitier plus petit plus leger style r1 se serai le top par contre tu as raison au niveau de la couleur des colliers il seraient preferable qu il soient de differentes couleurs voila a plus

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2011 13:19 
falk 46 a écrit :
pour ma part nous avons 7 colliers r2 nouvelle generation 2 ont ete renvoye durant la saison car le gps ne passer plus le tracking lui fonctionnait le service apres vente en espagne est rapide est efficasse rien a redire apres je n ai pas remarque de probleme que se soit sur la gaine ou sur les boitiers niveau etancheite apparament c est correct les chien on plusieurs fois traverse des ruisseaux sans aucun probleme apres c est sur que si il pouvait ne faire qu un boitier plus petit plus leger style r1 se serai le top par contre tu as raison au niveau de la couleur des colliers il seraient preferable qu il soient de differentes couleurs voila a plus

Si j'ai les boules, c'est que deux récepteurs ont été arrachés du collier (zéro problème d'étanchéité en effet, pourtant je chasse dans un marais). C'est vrai que les R1 mini-hound sont d'une résistance à toute épreuve, je souhaite donc que la marque s'en inspire pour les prochaines moutures de R2, rien d'autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 392
du vendeen concernent les colliers tinyloc radar g p s r 2 que j ai achete le 09 09 2010 chez animal distribution and co adresse weeb .le-dogstore.com je renvoie le materiel qui ne fontionne plus dans le cadre de la garantie on me donne un numero en espagne et on me demande si je parle anglais certain d entre vous connaisse comment faire qui paye le transport si il faut l envoier en recommende et surtout ou l envoier a lavenir eviter d acheter dans cette entreprise qui finalement ne veut pas s occupee de la garantie car le +simple serais que je renvoie mon materil chez eux le numero en espagne est le suivant 0034937907971 avez vous un meilleur plan pour ces colliers :x

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
il parle aussi en francais tu demande david les hotesses sons tres charmante moi je renvoi toujours en recomande sa me coute dans les 18 euros mais au moins tu as une assurance par contre si des personnes on un meilleurs plan sur on est preneurs tu vairas david est tres sympas et le service apres vente est tres efficaces entre 15 j et trois semaines bonne chance

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 320
oui david parle français et il n y a rien a dire sur le sav ,j envoie régulièrement mon matériel chez eux pour des révisions ou de réparations .en général 15j a 3 semaines après je reçois tout et je n ai jamais eu a me plaindre ou a renvoyer quoi que ce soit .
je conseille a tout ceux qui on du matériel a réviser ou a réparer de passer directement par la maison maire , vous gagnerais du temps et pour la garantie il suffit de mettre la facture dans le colis et vous n aurais rien a payer .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2011 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 392
du vendeen donnez moi les coordonnees de la boite en espagne et le numero a david je l appelerai lundi :oops: merci davance et bon week end

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 118  Suivant