elba a écrit :
Bonjour Lapeyre
Quel colliers as tu les derniers (tracer) ou les premiers avec la modification pour avoir la batterie.
@+
J'ai la dernière génération, dont un collier acheté en novembre 2010 qui doit déjà repartir en Espagne pour être reprogrammé - plus d'acquisition GPS.
Pour info, j'ai acheté de la chambre à air de vélo (diamètre 24) pour protèger le récepteur (une longueur de 10 cms environ). Cela reste souple, et surtout amovible, contrairement à de la gaine thermo rétractable.
Je suis en train de cogiter pour trouver une solution au niveau de la protection du cable d'alim' après avoir viré la gaine très/trop rigide + remplacement du capot plastique par un "couvercle" en alu, résistant lui et relié au collier par une fixation solide. A suivre.
Si je persiste et souhaite améliorer ce produit, c'est parce qu'il est efficace malgré la fréquence de m..... , et surtout parce que j'ai vu fonctionner d'autres matos, décelé leurs carences et pas des moindres (fréquence

, autonomie mini - mini, pas de tracking, 10 colliers maxi par centrale, etc....)
Donc, Monsieur Tinyloc, c'est à toi de réagir; allez un petit effort........., septembre arrive.